Il y a dans « Le Figaro » le récit exemplaire d’un kibboutz où les habitants, armés, se sont battus comme des lions contre des terroristes humaniformes du Hamas. Ils avaient des MI 16 dans une armoire.
Ils ont réussi quoiqu’en minorité et grâce au renfort de la police à éviter un massacre et des tortures.
En sortant ils ont trouvé des morts nombreux et quelques vivants apeurés : des travailleurs agricoles palestiniens bénéficiant d’un laissez-passer pour travailler en Israël. Les Israéliens les ont secourus, réconfortés et leur ont donné à manger. Des Palestiniens, donc, sur qui les terroristes du Hamas ( les héros résistants de LFI et Obono) ont tiré sans se poser de question évidemment.
L’essence du terrorisme : aveuglement, barbarie, mépris des gens civils palestiniens compris, mépris de la vie.
Il faut éradiquer le Hamas.
Soutien total à Tsahal, soutien à tous les Palestiniens victimes de cette organisations nazislamiste.
Éradication totale du Hamas.
Dissolution LFI.
© Antonin Roussel
Merci pour votre article. Je ne suis pas juif, mais soutiens totalement votre peuple et l’Etat d’Israël. Je pleure de constater la tiédeur, sinon la complaisance, des réactions en France contre la barbarie du nazislamisme.
En accord total avec cet article. Soutien total au peuple juif et à Israël. j’ai honte du peu de réactions en France. Mon mépris à tous ces islamogauchistes nazis. Mes pensées sont avec vous et je partage votre immense douleur.
Si seulement les autres kiboutsnim avaient été armés !