« Hypnotiseurs ». Par Antonin Roussel

Ceux qui pour justifier l’attaque terroriste du Hamas parlent d’apartheid, d’état raciste et colonial, utilisent souvent le même vocabulaire en France pour l’appliquer à notre République : racisme systémique, police qui discrimine, violente et tue en fonction de l’origine ethnique, état colonial qui justifierait qu’on décolonise les mentalités, la justice, l’espace public ( sic), etc.

L’utilisation de cette terminologie qui sert à matraquer une idéologie, exciter les passions révolutionnaires, racoler les islamistes et tous ceux présumés détester la France, montre bien le niveau de pertinence conceptuel que peut avoir ce vocabulaire quand il sert à stigmatiser Israël.

Sauf si vous êtes de ceux qui pensent que ces mots, appliqués à la France, sont adéquats, justes, qu’ils ne procèdent d’aucun amalgame, d’aucune tentative de manipulation des esprits faibles, d’aucune propagande honteuse ; sauf si vous pensez que ceci n’est pas de la logorrhée militante, mais une démarche de l’esprit qui tend à rationnellement, scientifiquement, décrire le réel de notre société, vous êtes alors fondé à penser qu’appliqués à Israël par la gauche antisémite qui prétend défendre les Palestiniens, ils ont le même caractère de véracité, de précision, d’objectivité sociologique :

AUCUNE.

Cette gauche se discrédite par son mépris du réel qui se manifeste par un choix des mots même pas tendancieux mais carrément mensonger, falsificateur.

Le but n ‘est pas d’éclaircir une vérité complexe, d’aider à penser, mais de mettre de simples mots-tracts dans la tête des gens.

Autrefois les mots-tracts étaient simplistes, réducteurs; aujourd’hui avec l’exemple pour moi irréfragable de la France, travestie par une sémantique odieuse qui la défigure pour la faire haïr, on est au-delà du simplisme mais totalement, irréversiblement dans le mensonge et l’imposture.

Goebbels n’aurait rien trouvé à redire à cet art du dressage de masse par la propagande et la pensée-slogan.

L’hypnose des faibles et des médiocres s’obtient par la RÉPÉTITION.

Les islamo gauchistes hallucinés et somnambuliques qu’on entend parfois débiter des ignominies dans les manifestation pro Palestine et souvent pro Hamas sont sous Hypnose depuis longtemps.

Citons un « penseur « qui partage au moins un point commun avec eux et leurs bergers politiques: l’antisémitisme pathologique :

« L’art de tous les grands chefs populaires a toujours consisté à concentrer l’attention des masses sur un seul ennemi ».

« Les grandes masses sont aveugles et stupides. […] La seule chose qui soit stable, c’est l’émotion et la haine ».

Ce penseur c’est Adolphe Hitler dans « Mein Kampf ».

Un plutôt bon hypnotiseur.

Quelqu’un qui savait remarquablement désigner l’ennemi, le bouc émissaire absolu. Le coupable ontologique. Quelqu’un qui est au rebours de Kant, le plus grand philosophe de tous les temps, dirait : « Ne vous servez plus de votre propre entendement, Osez plutôt répéter ce qu’on va vous dire de penser et qui tiendra en quelques mots seulement : racisme systémique, apartheid, que sais-je ».

Je pense que l’islamogauchisme a aujourd’hui, par la puissance du pilonnage massif de signifiants dévoyés, de grands Hypnotiseurs.

Ajouter au malheur du monde par perversité sémantique ( Camus parlait de « malheur » dans le simple fait de rater un mot idoine) ne gêne nullement les petits jocrisses hypnotiseurs et le grand hypnotiseur Mélenchon, puisque la Révolution doit passer par la haine, le chaos, le conflit, et que la Terreur permet de faire accoucher l’Histoire.

© Antonin Roussel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Antonin Roussel dans «  Hypnotiseurs » dévoilé pour ceux qui n’ont pas encore compris l’importance des « mots tracts » et explique que leur répétition auprès des faibles et des médiocres transforment les convictions. Tout comme Goebbels !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*