Antoine Chereau. « LFI: Stratégie électorale assumée »

***

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Antoine Chereau

Dessinateur de presse depuis plus de 30 ans, il s’est distingué en presse, en télévision et au sein de nombreuses entreprises. Fort d’une riche expérience dans des domaines très différents, il a été plébiscité pour ses interventions en direct, incisives et hilarantes, lors de conventions professionnelles ainsi qu’à travers de nombreuses campagnes de communication.
Depuis peu, c’est avec un grand bonheur qu’il publie des albums de dessins toujours superbes, toujours très drôles, destinés au grand public, où il aborde des thèmes de société, comme le travail, l’amour, les discriminations ou la santé.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

    • @Joseph1 Non ! C’est du pipeau. Quand les membres de la NUPES et les salariés du Monde ou du Service public écrivent ou disent les pires saloperies possibles et imaginables, la plupart (voire la totalité d’entre eux) PENSENT CHAQUE MOT DE CE QU’ILS DISENT. Ce sont des neonazis ayant une idéologie nazie qui est celle du PIR, de BLM et de la « Race Theory » : le Mein Kampf à la sauce Hamas. L’idéologie du PIR (qui a pour objectif à peine dissimulé l’extermination des Juifs puis des autres non « racisés) est carrément enseignée dans nos universités ! Et tout particulièrement dans les pays anglo-dégénérés.
      Il n’y a pas de calcul électoral ou alors il est du même type que celui d’Adolf Hitler cherchant à accéder au pouvoir. Tout comme Hitler, Obono et Mélenchon pensent chaque mot de ce qu’ils disent. Tout comme les porte paroles du Hamas et Houria Bouteldja.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*