Source Ministère de l’Intérieur français : graphique éloquent des actes antisémites commis en France en comparaison des actes anti musulmans quand certains essaient de comparer et de relativiser. D’autant plus impressionnant quand on connaît le poids démographique des juifs face aux musulmans en France:
Juifs 440.000
Musulmans : 6, 7, 8 millions ou plus ?
Les chiffres donnent le vertige: de 588 actes antisémites à la date du 7 octobre que nous opposions aux 150 actes anti musulmans : 150, nous en sommes 24 heures plus tard à 857 actes antisémites recensés et 425 interpellations effectuées depuis l’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre.
Face à ces chiffres, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, indiquant que plus de 5 000 signalements avaient déjà été recensés sur la plateforme Pharos, assure que … “l’État ne laissera rien passer”.
Quelque soixante étoiles de David taguées sur des immeubles du XIVe arrondissement de Paris, selon le parquet de Paris, auxquels s’ajoutent les tags antisémites retrouvés en Seine-Saint-Denis. (Saint-Denis, Saint-Ouen ou encore Aubervilliers).
TJ
Poster un Commentaire