Shani, kidnappée lors de la raveparty de Ra’im, a été décapitée

La vidéo montrant Shani Louk inconsciente, à moitié nue, jetée sur le ventre à l’arrière d’un pick-up et exhibée tel un trophée par des bêtes armées, avait fait le tour du monde dès le 7 octobre, provoquant l’émoi général.

Allemande installée en Israël depuis trois décennies, sa mère, Ricarda Louk, avait lancé des appels à l’aide pour retrouver Shani, qu’elle avait reconnue dans ladite vidéo où on pouvait voir lesdites bêtes parader à travers les rues de Gaza en brutalisant leur victime allongée sur le ventre et apparemment inconsciente tandis qu’on lui tirait les cheveux et lui crachait sur la tête.

Ricarda Louk avait expliqué avoir identifié sa fille grâce à ses tatouages et ses longues dreadlocks noires teintes en blond à la pointe.

C’est ainsi que Shana, portée disparue depuis le 7 octobre, avait fait partie de ces visages de jeunes gens enlevés lors de la rave party, nous devenant à son tour familière et chère.

***

Hélas aujourd’hui 30 octobre, le ministère des Affaires étrangères israélien a annoncé la mort de la ressortissante germano-israélienne:

« Nous sommes dévastés d’informer que la mort de Shani Louk, Germano-Israélienne de 23 ans, est confirmée », a écrit le ministère israélien sur le réseau social X sans préciser les circonstances de cette découverte, mais en ajoutant u’elle avait vécu « des horreurs insondables ».

L’information a été confirmée par le gouvernement allemand.

La mère de Shani a annoncé la mort de sa fille via le média allemand RTL, précisant que si son corps n’avait pas été retrouvé, la découverte d’un éclat d’os du crâne de la jeune fille avait permis de l’identifier grâce à une comparaison ADN, et qu’il s’agissait d' »un os sans lequel nul ne survit ».

***

Cet après-midi, c’est le crâne de Shani qui a été découvert, confirmant la « méthode signature »: la décapitation.

Présentant ses condoléances à la famille, le président Herzog a affirmé au journal allemand Bild que « son crâne avait été retrouvé » et que ses assassins lui avaient « coupé la tête »: « Ces animaux barbares et sadiques lui ont coupé la tête. C’est une grande tragédie et j’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille », a déclaré le président, rappelant qu’environ 40 corps retrouvés dans la bande de Gaza n’avaient pas encore été identifiés.

Le chancelier allemand Olaf Scholz a évoqué à son tour « la barbarie derrière l’attaque du Hamas -qui devait rendre des comptes », ajoutant: « C’est du terrorisme et Israël a le droit de se défendre ».

Shani, Que la terre te soit légère.

***

Pour rappel:270 personnes ont été tuées sur le site du festival par les commandos du Hamas qui ont parallèlement fait des otages.

Tribune juive

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Shani, cette malheureuse jeune fille suppliciée par ces monstre du Hamas, à travers les siécles cette haine envers nous se perpétue et à chaque fois nous nous demandions pourquoi. Depuis le sept octobre cela a changé, il y a Tsahal, en France c’est une autre histoire.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*