C O M M U N I Q U É
Paris, le 23 octobre 2023
Depuis les tragédies terroristes insoutenables perpétrées par le HAMAS le 7 octobre dernier en Israël, plus de 100 actes antisémites ont été signalés auprès du bureau du Procureur de Paris.
Maître Franck SERFATI, notre avocat, a souligné le risque évident d’une escalade inquiétante à travers la France, ce qui a contraint notre Association à prendre des mesures appropriées.
Ces derniers jours, des plaintes ont donc été déposées pour incitation à la haine et apologie du terrorisme contre les partis N. P. A, L. F. I, Jean-Luc MÉLENCHON, Danièle OBONO
A nouveau, bravo au BNCVA-Le Droit est l’unique et le dernier rempart contre la haine antisémite-Rien n’est pire que l’absence de réaction surtout en période de déchaînement antisémite comme celle que vit la France.
Comme déjà dit dans de multiples posts et de manière factuelle :
1) Le PIR est un mouvement politique néo nazi totalement illégal (incitation à la haine raciale, apologie du terrorisme etc)
2) la NUPES dans sa totalité et 90 % des médias et presque autant du showbiz sont gangrène par cette lèpre. 3)De facto l’idéologie raciste et antisémite du PIR est l’idéologie officielle de cette “chose” que certains osent encore appeler France. Même le système judiciaire français applique l’idéologie raciste des indigénistes (cf viol collectif d’Evry, meurtre de Sarah Halimi et)
4) le PIR et la NUPES dont la FI sont sous protection de la dilcrah la LICRA et SOS racisme. Et pour cause.
Conclusion : le BNVCA a raison mais c’est trop peu et surtout beaucoup trop tard. Ce pays est déjà irrécupérable.
Suggestion : faire la liste de toutes les personnalités publiques (“journalistes”, showbiz, monde éditorial) ayant des sympathies melenchonistes. La liste.des ces ordures serait longue (aussi longue que la liste des monuments nazis en Ukraine) et donc fastidieuse à établir…Mais néanmoins utile pour savoir qui sont nos ennemis.
La liste est tellement longue,comment faire, et qui nous croirait?