Samantha Woll, Présidente de la synagogue progressiste de Detroit Isaac Agree Downtown, USA, a été retrouvée morte, poignardée devant chez elle. Elle avait 40 ans.
Le conflit Israël-Hamas n’en finit pas de s’exporter.
« Nous avons le cœur absolument brisé par le meurtre de Sam Woll, un leader incroyable, membre de la communauté et membre de la famille JCRC/AJC. Nous pleurons sa famille et notre communauté. Elle restera à jamais dans les mémoires de tous ceux qui l’ont connue comme un rayon de soleil. Elle était également une bâtisseuse de ponts musulmans-juifs passionnée et une leader laïque de longue date de l’AJC qui était membre du comité directeur Global ACCESS de l’AJC et coprésidente du programme ACCESS Detroit Young Leadership de l’AJC », a déclaré l’AJC ou American Jewish Committee.
La police a déclaré que « le mobile du meurtre restait inconnu ».
TJ
Encore un acte de barbarie commis sur une femme parce qu’elle est rabbin, parce qu’elle représente quelque chose que ces assassins détestent ? l’individu qui a fait çà est un lâche, un pauvre type, j’espère qu’il se fera prendre. Que Mme Woll repose en paix .grande compassion pour sa famille.
Naître dans la religion juive c’est bien, appartenir au Peuple Juif et à son histoire c’est merveilleux, mais bon sang, qu est-ce qu on en bave, de pire en pire dans l atrocité et POURQUOI ??
Paix à son âme à cette jolie jeune femme 🙏
Acte abominable