Pierre Rehov, à 15 km de Gaza : « Je suis plus inquiet pour la France que pour Israël ! »

Pierre Rehov
Franco-israélien, Pierre Rehov, reporter de guerre, réside actuellement à une quinzaine de kilomètres de la bande de Gaza. Il témoigne aujourd’hui des horreurs du Hamas.

Pierre Rehov a réalisé le reportage « Terreur Racket et Corruption », diffusé en français par la chaine I24news et oùdonne la parole à des Palestiniens de la rue et des responsables politiques palestiniens accusant les dirigeants de l’OLP et du Hamas de corruption.

Interview menée par Gilbert Collard

Merci à toi, A. P., de nous avoir signalé cet entretien

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. quand mettra t on enfin Pierre Rehov a l’honneur! chacun de ses documentaires que je garde precieusement depuis les années 2000 est incontournable quand on veut aborder le Proche Orient complique. Avec Pierre la réalité est déroulée
    , remontée sans haine sans parti pris… on comprend simplement les dessous qui nous sont offerts avec intelligence. Oublier, négliger ses documents pour expliquer aujourd’hui est une grave erreur.

    • Quand? Eh bien quand les logiciels changeront: Quand il ne sera plus interviewé « que » sur la chaîne télé d’un Gilbert Collard. Quand en tapant son nom on ne lira plus: « Pierre Rehov est un romancier, reporter et réalisateur de vidéos franco-israélien. Il réalise des documentaires qui affichent un parti-pris fortement pro-israélien et qui décrivent le conflit israélo-arabe selon un point de vue où les palestiniens sont des terroristes dont les dirigeants sont corrompus ». Amitiés à Toi

  2. Nous connaissons bien Pierre Rehov maintenant grâce à C.News cette soi-disant chaîne d’extrême droite qui nous tient au courant de ce qui se passe en Israel, avec ses reporters de guerre qui sont la-bas avec beaucoup de courage et qui nous informent. Oui Pierre Rehov doit être mis à l’honneur en tant que reporter de guerre, et c’est quand même surprenant que ce soit G.Collard que j’avais complètement oublié! qui l’interviewe. Pierre Rehov estime que la France est plus en danger qu’Israel . Ce n’est pas faux, si nous étions attaqués, vu le peu de défense militaire que nous avons, nous ne tiendrions pas 3 jours.Quant aux islamistes qui nous submergent, que pouvons nous faire ?

  3. Cnews qualifie de chaîne d’extrême droite par les néo Je Suis Partout Liberation, Slate et le monde, par l’ex ministre raciste de l’EN ou encore par ce parti fasciste pur et dur nommé la France Insoumise…Et en plus le niveau de de déficience mentale collective que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de cette inversion des rôles. C’est en inversant les rôles et en ne nommant pas les noms qu’on a permis à la véritable extrême droite et au véritable fascisme (comme la NUPES) de se faire passer pour le camp du bien. Désormais l’Europe et l’Amérique du Nord sont totalement sous contrôle de ces nazis qui peuvent soutenir le Hamas et faire l’apologie de crimes contre l’humanité en toute impunité.

    On insistera jamais assez sur la responsabilité écrasante des associations du style LICRA de facto complices de Bouteldja, Obono et toute cette clique de nazis à l’idéologie genocidaire.

  4. Le niveau de déficience collective est tel…C’est en inversant les rôles et en ne nommant pas les choses par leur nom…
    (Fautes de frappes chirurgicales)

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*