Frédéric Sroussi. Dans une guerre pour sa survie, Israël montre une humanité hors norme

N’en déplaise aux « braillards antisémites » (Nietzsche), Israël démontre une fois de plus -et à ses dépens-  à quel point ce pays et son armée font preuve d’un respect de la vie humaine à nul autre pareil. 

Alors que le crime de type génocidaire commis par le Hamas contre les hommes, les femmes et les enfants juifs venait à peine de se terminer- après presque deux jours de combats acharnés contre les chiens de l’enfer djihadistes -, alors que 199 Israéliens, y compris des bébés,  ont été arrachés à leur foyerpour être déportés à Gaza, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu déclarait : « Je demande à la population civile de Gaza de partir car nous allons détruire le Hamas ».

Depuis, des corridors humanitaires ont été ouverts et Israël frappe des cibles terroristes principalement par voie aérienne.

Entendons-nous bien ! Alors que des bébés juifs ont été décapités, des jeunes filles juives violées puis assassinées et leurs cadavres exhibés dans les rue de Gaza devant une populace crachant sur leurs corps ignominieusement dénudés , le Premier ministre du « très méchant » État d’Israël demandait à la population civile de Gaza – celle-là même qui a voté en masse pour le Hamas lors des élections législatives de 2006 – de fuir la zone des combats et d’aller chercher refuge : Israël collaborant même avec les États-Unis à la mise en place des corridors humanitaires.

En ce faisant, Israël sait pourtant qu’il perd une composante essentielle de l’art de la guerre : l’effet de surprise. Mais ce n’est pas tout ! En montrant sa générosité totalement altruiste (puisque l’État juif sait qu’il sera, quoi qu’il fasse, vilipendé), Israël sait aussi que des hyènes enragées du Hamas se joindront aux cohortes des civils pour échapper aux frappes israéliennes et donc que des terroristes pourront ainsi se replier vers une base arrière.

Il est donc essentiel d’affirmer que l’armée israélienne n’a jamais visé sciemment des civils !

Rappelons qu’Israël vient d’être frappé par un cataclysme que nul autre pays n’a connu jusqu’à aujourd’hui car c’est proportionnellement comme si les attentats du 13 novembre 2015 en France avaient fait… 7000 morts et ceux du 11 septembre 35 000 morts ! 

Israël a fait plus qu’aucun autre pays n’a jamais fait pour protéger les civils du camp ennemi, alors qu’il lutte pourtant pour sa survie et contre l’éventualité – tant souhaitée par plusieurs milliards d’individus – d’une seconde Shoah. 

Je dis donc à tous les misérables donneurs de leçons, qu’ils soient journalistes ou généraux de salon comme Vincent Desportes, de la mettre vraiment en veilleuse.

Qu’on fiche donc la paix à ce petit pays afin qu’il puisse enfin se défendre et gagner cette guerre pour sa survie en infligeant un coup fatal à la bête immonde que représente l’islamisme mondialisé.   

© Frédéric Sroussi 

Frédéric Sroussi

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Le « progressisme » devenu le synonyme de « nazisme » dans notre 4ème Reich. Frédéric Sroussi et moi partageons le même constat (le végétarisme en moins bien que je n’en sois pas adepte).

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*