“INCROYABLE! Cette photo de bébé palestinien brandie par un manifestant en #Une de @libe n’a rien à voir avec Gaza et remonte au moins à février. Un #fake!“, tweete InfoÉquitable, preuve à l’appui de la grossièreté du procédé d’un titre haineux et définitivement sans conscience.
Une chose est sûre: ce n’est pas Gaza
***
En 2017 déjà, une photo arrangée placée aux côtés d’un titre choc. Plus ça va, moins ça change @libe. “Alerte à la manipulation : le recadrage trompeur d’une photo à la une de Libération”
***
Lien vers l’article d’InfoÉquitable du 11 décembre 2017 ci-dessous:
TJ
Liberation , c est la France .l IMMONDE , c est la France .
Le quai d orsay et sa politique antijuive a Jerusalem , c est la France .
Ces gens ne representent pas une secte d extreme gauche , ils sont l emanation des proprietaires de ce pays , ces quelques grands patrons qui ont detruit la democratie avec la magouille de 2017 et qui ont un controle total des medias , de l argent , des institutions , a travers le pantin macron et les andouilles qui l entourent .
Cessez de regardez le doigt et regardez la lune car c est la classe possedante qui mene la politique antisioniste , meme si , parfois , elle envoie ses elliés objectifs comme melenchon pour occuper la galerie .
C’est fou. Et la photo du bébé ressemble fortement à de l’IA…
Il n’existe pas un organisme qui régule les médias ?
“Intelligence artificielle”, argue Libé… Piteux argument
Jetez un œil sur The Guardian et une partie conséquente de la presse britannique…C’est la même ignominie, voire pire.