Erick Lebahr. D’un silence de plomb à des vociférations intempestives!

Je tenais à rassurer tout un chacun.

Un dispositif alerte enlèvement avait été mis en place, vis à vis des un milliard et 600 millions de musulmans qui peuplent la planète, répartis sur 57 pays … sans parler de tous ceux vivant en Europe, aux usa, plus largement en Occident.

Leur mutisme assourdissant, leur absence de condamnations claires et non équivoques , suite aux exactions atroces commises par le Hamas le 7 octobre dernier sur des civils israéliens, avait interpellé.

Avaient-ils disparu subitement?

Allô, les musulmans “modérés”? Désolé, il n’y a plus d’abonnés au numéro que vous avez demandé!

Mais l’alerte enlèvement a été levée aujourd’hui! On les a retrouvés.

Suite à la tragédie ayant frappé un hôpital à Gaza, qui ne saurait nous laisser insensibles, ceux-ci ont recouvré leur voix.

Des manifestations hystériques, des vociférations exaltées dans moult pays. Des foules arabo-musulmanes très promptes à condamner aussitôt Israël, sans même savoir.

Ouf! Ils n’avaient donc pas disparu…

Passons sur les tweets enflammés de l’inénarrable merluchon. “Génocide du peuple palestinien”.

Mais il y a un hic. Israël a apporté des preuves formelles qu’il n’était en rien responsable de cette tragédie… Laquelle incombe exclusivement au Jihad islamique, et à une déficience technique dans son lancer de roquettes sur les civils israéliens.

Des vidéos, des communications en attestent. Un drone israélien qui survolait Gaza aussi. Des données et satellites américains le confirment.

Le Président Biden, en présence de tous ces éléments, n’a pu qu’acquiescer. Israël est lavé de tous soupçons. Mis hors de cause.

Fin de l’hystérie? Clap de fin des cris d’orfraie des ex-muets , des anciens aphasiques invétérés?

Que nenni! Une fois que la propagande arabe s’est emballée, impossible de l’enrayer! Nous entendons désormais une petite musique sourde et diffuse des opinions publiques arabes.

Un glissement sidérant. “Peu importe, après tout. Même si ce n’est pas Israël qui a tiré cette roquette, c’est lui qui est responsable de cette tragédie!”

Peu importe la vérité! Vive le monde de la post-vérité!

Faut-il en rire? Faut-il en pleurer? Les clichés antisémites des Juifs coupables par nature ont décidément la vie dure.

Le message est implicite. Pour ces moralistes à géométrie variable, Israël n’aurait pas le droit de défendre sa population civile.

A un tel niveau de mauvaise foi, à un tel degré de perversité, qui dépassent l’entendement, Israël doit tracer son sillon comme il l’estime bon.

En continuant bien sûr à prendre toutes les précautions possibles pour éviter au mieux les dégâts collatéraux, nonobstant les postures immondes du Hamas visant à mettre en danger sa propre population , aux fins de pousser Israël à l’erreur.

Mais les observateurs neutres se devaient d’être éclairés sur ce à quoi israël est exposé.

© Erick Lebahr

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. « Quand ils sont venus chercher les communistes, Je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste
    Quand ils sont venus chercher les juifs, Je n’ai rien dit, je n’étais pas juif
    Quand ils sont venus chercher les catholiques, Je n’ai rien dit, j’étais protestant…
    … Puis ils sont venus me chercher,
    Et il ne restait plus personne pour dire quelque chose »
    Pasteur Niemöller

  2. C’est une tartuferie,le monde a l’envers,on marche sur la tête,le Hamas et autres terroristes inondent Israël de roquettes,de missiles de drones explosifs tout ça à l’aveugle ,pourvu que ça fasse le plus de morts possible ,et Israël n’aurait pas le droit de répliquer en avertissant la population civile avant chaque bombardement,on voit bien que le monde est fou ,ou aveugle !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*