De Gaza à Arras

Dominique Bernard, Professeur de nos enfants, égorgé aujourd’hui au lycée Gambetta à Arras

***

Ces visages infiniment beaux, heureux et fiers, de cette belle fierté d’une jeunesse à qui tout semble promis, ces beaux regards que j’ai voulu vous montrer aujourd’hui, il faut s’y confronter. A défaut, on encourrait le risque de croire à un cauchemar terrifiant. Oui ils ressemblent à nos enfants et cela ajoute à notre sidération.

Ce que je veux vous dire, c’est que pour la première fois de ma vie nous recevons parallèlement – en qualité de journalistes – du Daily Télégraphe à Tribune juive, “et de source sûre”, des photos et video insoutenables qui hanteront les jours et les nuits de tous ceux qui auront eu à les regarder. “C’est arrivé”, a écrit le Daily en décidant de publier en la floutant une photo.

Sachez que rien de ce qui a été dénoncé n’a été exagéré et que la réalité dépasse de très loin tout ce que nous pouvions imaginer.

Si certaines de ces preuves ont été filmées par Tsahal au fur et a mesure des macabres et insoutenables découvertes, d’autres, envoyées aujourd’hui par Tsahal pour que le monde sache, ont été filmées par l’ennemi en action qui dépasse ici la barbarie dont on le savait capable:

2 logiciels face à face puisqu’ils imaginent que la publication de leurs exactions peut les “servir” et qu’ils s’en servent en guise de propagande.

Le seul fait de disposer sur son matériel de travail de ces éléments de preuve est terrifiant et rend en même temps les messages de soutien de nos politiques dérisoires, tardifs, et ô combien coupables.

***

Comment ne pas penser au pedigree de la famille du barbare qui a décapité aujourd’hui un professeur en France.

Quelqu’un s’étonnait que notre Président se précipite à Arras: forcément. Des comptes devront être rendus par ceux qui font nos lois et n’ont pas su bouter hors du pays l’ennemi qui égorge nos professeurs et nos enfants.

De Gaza à Arras

TJ

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. DRAME D’ ARRAS

    Il se confirme que la famille aurait dû être expulsée .

    Le Figaro :

    Selon nos informations, la famille de l’islamiste aurait dû être expulsée du territoire national en février 2014. Une piste que la police tente de confirmer. À l’époque, un matin de février, la famille Mogouchkov avait été réveillée par la police aux frontières. Le couple et ses cinq enfants avaient été emmenés à l’aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande avant de faire escale à Roissy, où les attendait un vol devant les renvoyer à Moscou.
    Mais les associations, vent debout, s’étaient alors opposées à cette expulsion. Selon France 3 Bretagne, le Mrap, la Cimade, RESF 35 et d’autres collectifs avaient notamment fait pression sur les politiques, notamment les candidats aux municipales de Rennes. Finalement, les autorités avaient remis en liberté la famille Mogouchkov. ”

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/attaque-au-couteau-a-arras-un-professeur-tue-et-plusieurs-blesses-20231013

  2. Cela confirme qu’il n’existe plus aucun État de droit dans cette “France” qui n’est rien d’autre qu’un grand territoire de la République _ sans justice ni humanité.
    Ni démocratie, puisque les élections de façade d’une démocratie en trompe l’œil ne servent qu’à maintenir des criminels et des fous dangereux au pouvoir.

    Mais seul(e)s les lent(e)s d’esprit l’ignoraient encore.

  3. c’est toujours la même question: que font ces gens-là sur le sol de France . La loi n’est pas appliquée . un professeur est mort hier, Samuel Paty fut décapité , Lola fut aussi martyrisée assassinée par une algérienne qui aurait dû être expulsée et ne le fut pas . C’est quoi ce pays qui abandonne sa population en danger?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*