Le drapeau d’Israël avait été accroché sur l’une des façades de l’hôtel de Ville de Strasbourg avant d’être retiré le 11 octobre. • © Franck KOBI-MaxPPP
Honte à la Maire de Strasbourg Jeanne Barseghian qui a fait retirer le drapeau d’Israël devant l’Hôtel de Ville de Strasbourg !
La municipalité de Strasbourg n’en est plus à une ignominie près ! On se souvient en effet de la récupération politique infâme de Yom Hashoah en 2021 que la municipalité s’était appropriée en excluant le Consistoire du Bas-Rhin et les associations représentatives, comme le refus d’adopter la définition de l’antisémitisme de l’IHRA (Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste) lors du Conseil municipal du 22 mars 2021.
Suite aux attaques génocidaires et aux pogroms perpétrés par le Hamas le 7 octobre 2023, Jeanne Barseghian et sa municipalité ont dû se faire prier durant trois jours pour hisser le drapeau d’Israël devant l’Hôtel de Ville.
Ce pavoisement aussi inespéré qu’inattendu n’aura duré qu’un jour et demi.
« Le sang des victimes est encore chaud que le drapeau israélien disparaît déjà, comme si sa vue brûlait le regard de la majorité municipale »
Ni les 1200 morts, ni les otages kidnappés, ni les 40 bébés égorgés, ni les femmes et les jeunes filles violées, ni les familles assassinées à la grenade à clous, ni les personnes décapitées ou brûlées vives, ni cette jeunesse fauchée par le terrorisme n’auront droit à la compassion, au respect et à la considération qui leur sont dus au nom de l’humanité et de la civilisation.
L’équipe à la tête de la municipalité jumelée avec Ramat Gan s’est une fois de plus déshonorée, mais ne manque jamais d’envoyer un adjoint de sa majorité verser quelques larmes de crocodile aux rassemblements de soutien à Israël organisés par la communauté juive et essayer de se faire bien voir des quelques crétins qui persistent encore à voter pour le parti antisémite à la pâquerette.
J’ai honte d’être strasbourgeois !
J’ai honte d’avoir à la tête de la Capitale européenne des édiles pour qui le prix de la vie humaine compte moins que leur idéologie islamo-gauchiste.
J’ai honte d’avoir à la tête de la Capitale européenne des politiques sans scrupules qui ont choisi de draguer les Frères musulmans turcs de Mili Gorus (le Hamas est une émanation des Frères musulmans jordaniens) en achetant par des subventions délirantes le vote musulman à Strasbourg et en donnant par l’enlèvement du drapeau israélien des gages aux plus extrémistes.
Les nouveaux nazis sont au Hamas.
Depuis des années, une gauche collaborationniste de l’islam radical a fait de la détestation d’Israël son fonds de commerce.
Nous n’avons pas les mêmes valeurs !
Une barrière n’a jamais que deux côtés. D’un côté il y a le drapeau d’Israël ; de l’autre, le drapeau du djihad !
L’Histoire jugera !
© Jean-Marc Lévy,
vice-Président d’Israël Is Forever Alsace
Jean-Marc Lévy pour Israël Is Forever Alsace
EELV = Islamogauchisme = antisionisme = antisemitisme
La gauche française c est le thermometre de la deliquescence du pays , j ai l impression qu enfin beaucoup de français patriotes et mentalement normaux en sont enfin convaincus .
Le Rn sera bientot au pouvoir en France , cela ne fait plus aucun doute , et on peut considerer que la strategie pro arabe delirante de la haute bourgeoisie immigrationniste aura bati dans ce pays une situation potentiellement explosive .
Jeanne Barseghian serait elle une nazie?
je suis une Française , Bretonne je suis horrifiée par ce que vous avez subi tous , mon cœur saigne pour vous , et qd je vois la bêtise de certains , certaines , je suis affligée , vous êtes tous dans mon cœur
Dans ce cas la,je n’ai pas vu de drapeau palestinien flotté au dessus de la mairie en soutien au palestiniens civils femmes et enfants tués par des bombardements aveugles. On a largement dépassé les 1400 morts pourtant.