À ne jamais oublier: l’antisémitisme d’une certaine extrême droite représentée très minoritairement par un Henry de Lesquen

Si les catégories « extrême-gauche », « extrême-droite », n’ont plus vraiment de sens, reste que :

L’antisémitisme de nombre membres de la NUPES et notamment LFI est incontestable

Celui d’une frange très minoritaire de ce qu’on s’obstine à appeler encore « l’extrême-droite » et où un Henry de Lesquen est portion congrue l’est tout autant.

Lisez plutôt.

***

« DIX BONNES RAISONS D’EN FINIR AVEC LE FOURBE ZEMMOUR »

Publié le 24 février 2021 par Henry de Lesquen sur son blog

« Voici dix bonnes raisons d’en finir avec le fourbe Zemmour, c’est-à-dire de faire justice de sa réputation usurpée de champion du patriotisme français. Plus une conclusion.

1. Zemmour est un immigré algérien qui n’a pas une goutte de sang français.

2. Zemmour est un Israélite de stricte observance – qui a évidemment épousé une Juive. Or, le judaïsme (pharisaïque, talmudique, rabbinique) est une religion orientale – isomorphe de l’islam – qui est incompatible avec l’identité nationale de la France et avec la civilisation occidentale.

Pour autant, il ne fait pas de doute que de nombreux israélites français sont parfaitement assimilés, non seulement en apparence, mais dans la réalité. Un Français juif est un Français comme les autres, il est assimilé, pourvu qu’il rejette le Talmud, lequel tient les non-Juifs pour des bêtes, qu’il n’appartienne à aucune autre communauté que la communauté nationale française, enfin que la sympathie qu’il a tout à fait le droit d’avoir pour Israël ne l’entraîne pas à faire allégeance à un Etat étranger et à avoir une double nationalité.

3. Israélite de stricte observance, Zemmour ne rejette pas le Talmud, qui tient les non-Juifs pour des bêtes(Talmud, Keritot 6b, Yebamot 61a, “Vous êtes des hommes, tandis que les non-Juifs ne sont pas des hommes.”). Ni la Cabale, qui définit les Juifs comme des étincelles de la Divinité (Chekinah) dispersées au milieu du fumier des “Goyim” (pluriel de “Goy”, terme de mépris pour désigner les non-Juifs). Encore moins, évidemment, la théorie raciste du peuple élu, commune à la Bible hébraïque, au Talmud et à la Cabale. Zemmour n’a donc pas élevé la moindre critique contre les affirmations abjectes du grand-rabbin d’Israël Ovadia Yosef (1920-2013), pour qui les non-Juifs n’étaient nés que pour servir les Juifs (sic).

4. Il a beau se présenter comme un grand patriote, le fourbe Zemmour montre parfois le bout de l’oreille, si l’on ose dire. “Juif à la maison, Français dans la rue”, a-t-il déclaré. Telle est, selon lui, la définition de l’assimilation pour les Juifs… Autrement dit : “Juif en réalité, Français en apparence.” Français pour la galerie. Zemmour a un double discours, une double morale, un double visage.

Zemmour n’a pas craint de préciser : “Eric à l’état civil, Moïse à la synagogue.” Pourquoi se gêner ? Moïse Eric Zemmour part du principe que la crédulité des Gogoys est infinie. (“Gogoy”, contraction de “gogo” et de “Goy” : il n’y a pas de meilleur mot pour qualifier ses suiveurs.)

5. Etant constitutionnellement dépourvu du sens de la grandeur, Zemmour a la choutzpah (impudence) de mépriser la France. Dans Mélancolie française, il affirme effrontément que notre pauvre pays a toujours tout raté, qu’il voulait être un empire, mais qu’il n’a pu être qu’une misérable nation. On passera sur l’absurdité et la prétention de la thèse de cet historien de pacotille pour ne retenir que sa volonté d’abaisser la France et son incapacité congénitale à en comprendre la grandeur. Dans Destin français, il estime que la France n’aurait rien de mieux à faire pour sortir de sa prétendue nullité que de tenter de prendre pour modèle un petit Etat asiatique de création récente – j’ai nommé Israël.

Dans sa lettre ouverte à Zemmour au sujet de Suicide français, Raphaëlle Auclert s’adresse à lui en ces termes : « Non content de faire du peuple [français] l’artisan de son propre malheur, vous suggérez que ce malheur est mérité ; à maintes reprises, au détour d’une phrase rappelant un fait historique, vous ajoutez des jugements de valeur qui ne sont fondés sur rien et tendent systématiquement à dénigrer les Français. Pour ne citer que quelques exemples : de Gaulle “dirigea un peuple qui se voyait comme un ramassis de pleutres et de collabos” (p. 22) ; “l’avilissement des soldats dans la boucherie de la Première Guerre mondiale encouragea les hommes à jeter aux orties le fardeau qu’ils avaient entre les jambes” (p. 32) ; “cet élan vital qui n’existe plus chez [les] hommes en temps de paix” (p. 133) ; “les vieux peuples fatigués d’Europe” (p. 71). » Enfin, dans ce livre où il traîne les Français dans la boue, Zemmour conclut que la France est déjà morte, sans paraître s’en affliger outre mesure. Zemmour est un vautour qui tient la France pour une charogne. Comme défenseur de la nation, on pourrait rêver mieux…

6. Le fourbe Zemmour vend du patriotisme comme il vendrait des bretelles. C’est son fonds de commerce. Pour autant, il ne produit pas la moindre idée originale. Sa méthode est de piller et de plagier les idées des hommes de droite – et notamment celles du CDH – pour les recycler à son bénéfice. C’est ainsi qu’il fait illusion et qu’il parvient sans peine à duper la foule des Gogoys qui le suivent et l’admirent en répétant bêtement : “Enfin quelqu’un qui défend nos idées !

Chez Zemmour, le mensonge est une seconde nature et son sourire perpétuellement narquois manifeste la jubilation que lui inspire la naïveté de ses dupes, qu’il méprise intensément. Rien ne prouve qu’il soit honnête et sincère. Tout démontre le contraire, du moins quand il fait mine d’aimer la France. Ce qui prête à confusion, en outre, c’est que cet individu appartient à l’extrême droite sioniste et qu’il est effectivement sincère quand il clame sa haine des Arabes et des musulmans.

7. Zemmour est un ISP, un immigré super-patriote. C’est un rôle de composition qui relève d’une opération de subversion fort habile : faire accroire aux bons Français de droite ou d’extrême droite, hostiles à l’immigration, qu’ils ne seront jamais mieux défendus que par des immigrés ! Lesquels sont en quelque sorte “des chances pour la France”. C’est la pierre philosophale de l’antiracisme. Le méchant raciste anti-immigrés devient un farouche partisan des “bons immigrés”, sans même s’être rendu compte qu’on lui a retourné le cerveau, et il accepte désormais l’immigration : il veut même que la France soit dirigée par un immigré comme Zemmour !

Le simple fait d’accepter qu’un ISP, immigré super-patriote, comme Zemmour, devienne le champion de la France française est hénaurme, comme dirait Ubu, et démontre le degré d’aliénation où on est tombé.

J’entends parfois : « C’est fantastique ! Parce qu’il est juif, Zemmour peut dire des choses que nous, nous n’avons pas le droit de dire. » Incroyable acte de soumission à l’oligarchie cosmopolite qui fait des Français de sang des étrangers dans leur propre pays.

8. Comme chacun sait, le groupe juif est surreprésenté dans les media. 1% d’israélites dans la population, 50% sur les plateaux de télévision. (On ne s’étonnera pas que les invités de Zemmour dans son émission soient en majorité des Juifs comme lui : Attali, Lévy, Finkielkraut, etc.) Il y a un Juif pour tous les goûts et pour toutes les opinions. Êtes-vous cosmopolite ? Vous vous reconnaîtrez dans Attali, Cohn-Bendit, Lévy (Bernard-Henri)… Êtes-vous nationaliste ? Vous vous reconnaîtrez dans Zemmour, Finkielkraut, Lévy (Elisabeth)… Il faut donc être bien naïf pour croire que le succès médiatique du fourbe Zemmour n’est dû qu’à son talent et que son appartenance audit groupe n’y est pour rien.

9. Le fourbe Zemmour occupe le terrain médiatique pour en barrer l’accès aux Français qui représentent vraiment la droite. Mais les braves gens de droite n’y voient que du feu. “Enfin, pensent-ils, il y a à la télévision quelqu’un qui défend nos idées !” Zemmour, donc. Ils ne se rendent pas compte, dans leur naïveté, que Zemmour prend la place des nationalistes authentiques, des Français qui défendent les idées nationales avec la sincérité qu’il n’a pas, et avec au moins autant de talent que cet histrion.

10. S’il défend en général de bonnes idées, et cela va de soi, puisque c’est son fonds de commerce de se faire passer pour le champion des idées nationales, Zemmour s’emploie à les corrompre en distillant le poison de la subversion. Passons sur le fait qu’il défende l’euro et l’Union européenne. Il est déjà peu tolérable qu’il ait fait l’éloge de Robespierre et donc de ce qu’il y avait de pire dans l’horrible révolution (Le Figaro du 5 novembre 2015). On l’a vu, pour lui, la France est une nation ratée, qui ne mérite pas de survivre, et son peuple est méprisable. Elle ne pourrait faire mieux que d’imiter Israël, modèle incomparable. En fait, le fourbe Zemmour est un agent d’influence israélien. Il ne sert pas les intérêts de la France, mais ceux d’Israël. C’est pourquoi il incite ses suiveurs à combattre l’islam, et exclusivement l’islam, et à occulter la question raciale, qui est pourtant centrale. Selon lui, la France devrait se débarrasser des musulmans, comme Israël l’a fait avec les Palestiniens, mais elle pourrait sans inconvénient devenir une société multiraciale sous la pression de l’immigration congoïde. Ainsi, le suicide français serait réalisé si l’on écoutait Zemmour, la France ne serait plus la France, puisque, comme l’a dit fortement le général de Gaulle, “nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne”.

Conclusion

Zemmour est un imposteur… Il a beau se draper dans le manteau du patriote, ce pharisien est en réalité un Français de papier. Pire, un ennemi de la France, de sa religion, de ses traditions, de son identité.

Pour paraphraser Clemenceau, je dirai que la bêtise politique est ce qui donne le mieux le sentiment de l’infini. Les hommes de droite qui sont nationalistes, opposés à l’immigration, racistes (dans le bon sens du terme), accourent en masse pour célébrer le fourbe Zemmour, dont ils ont fait leur idole.

La stupidité des Gogoys qui adulent Zemmour laisse pantois ».

© Henry de Lesquen

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Israel est le pays juif ,.la France , islamisèe par melenchon ou nazifièe par Lesquen est un pays etranger .
    Apres on peut se tromper de combat comme Zemmour ou Attali ,moi qui vient du meme pays qu eux , je n oublie pas que mes parents ont ete denaturalisès un jour et que cela peut de nouveau advenir demain , avec Le Rn ou avec LFI …..
    Aujourdhui j ai une teoudat zeout et aucun parti israelien ne me l enlevera jamais .

  2. Rachi de Troyes, né au 11eme siècle, lui non plus, pas une seule goutte de sang français ?? Allons Mr. de Lesquen, ravalez votre orgueil démesuré et votre jalousie morbide…on peut reprocher beaucoup de choses à Éric Zemmour mais de ne pas aimer la France et son histoire, ça NON ..Éric Zemmour un « agent israélien « au service d Israël ??? Ha Ha Ha cte bonne blague !!! Faut arrêter là….

  3. Le gus a plus de 70 balais, c’est dire s’il est représentatif de l’évolution de la société…La moyenne d’âge des Obono et Medine est nettement plus jeune, tout de même. Bien sûr qu’il existe une extrême droite à l’ancienne . La preuve : il y en a un sacré paquet au sein du régime de Kiev soutenu par nos gouvernements… et un ex SS vient même d’être ovationné par le parlement canadien devant Zelensky ! Et cela ne choque pas grand monde. LCI invite une fan de Bandera et cette chaîne de propagande mussolinienne bat des records. Mais si en France et dans les autres pays occidentaux cette extrême droite à l’ancienne existe encore, on ne va pas se mentir : elle ne représente que peu de choses face aux nouvelles formes d’extrême droite indigénistes et islamistes. La NUPES et le PIR, le parti de Biden et BLM en sont de parfaits représentants. D’ailleurs on a vu que les deux se soutiennent parfois en certaines circonstances : c’est le même parti « démocrate », ce sont les mêmes dégénérés d’Hollywood et du showbiz, les mêmes ordureries journalistiques françaises, suisses et anglo-saxonnes qui font à la fois l’apologie des suprémacistes « racisés » de BLM et celle des ukro nazis (en comparaison très peu nombreux mais symboliquement significatifs) :

    Le « progressisme », c’est la convergence de toutes les extrême droite et de tous les fascismes.

  4. je ne relèverai qu’une affirmation. »Zemmour est un immigré algérien qui n’a pas une goutte de sang français » comment peut on reprocher au autres d’etre raciste quand on se fend d’une telle affirmation ? le sang français ! pourquoi pas le sang arien ?
    Henry de Lesquen oublie que nombre de collabo pendant la guerre étaient de gauche.
    Je finirai avec une maxime qui convient parfaitement à cet individu: la haine est un poison que l’on boit en pensant qu’il va tuer l’autre

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*