
LFI crache sur la « vieille gauche »?
Mais LFI en est issue et semble plutôt, globalement, s’être de plus en plus apparentée à une secte de révoltaires conservateurs si l’on considère l’idéologie et les prises de position de ses alliés, idéologie cautionnée et reprise en prises de positions politiques.
Ce leurre d’anti-vieux monde est une bande créée par un vieux sénateur PS ex lambertiste, bien repu, qui se comporte en gourou (aucune démocratie interne à LFI) et qui s’est allié lui-même sur le tard au plus vieux monde idéologique actuel.
Des alliés, une clientèle dont il est d’ailleurs devenu le client et eux les patrons (dans le sens « patron / client de la Rome antique).
Car les faits sont clairs.
Il est le compagnon de route:
Du monde des pires intégristes religieux factieux, les fachistes islamistes (si bien nommés par Roussel), du monde des mafias des quartiers dont lui-même et sa LFI font de pauvres victimes d’une police aux cris de « Tout le monde hait la police! », alors même que les français soutiennent leur police à plus de 75%.
Du monde des communautaristes racialistes indigènistes, décoloniaux, colonisateurs islamistes à bas bruit.
Des monde qui s’imbriquent et desquels fusent souvent les attaques aux pires relents antisémites et négationnistes.
LFI est elle-même née d’un œuf de cent ans, un ex sénateur PS cumulard. Mais surtout d’un plus vieux monde encore, si l’on considère qu’avec la défense de l’abaya et de l’interdiction du blasphème (via le concept meurtrier créé par l’extrême-droite islamiste) d' »islamophobie » qui appelle au meurtre comme dans le cas de Samuel Paty ou de Charlie) nous sommes dans un « progressisme » digne de la secte puritaine décrite dans « La lettre écarlate » de la préhistoire des USA, ou des « têtes rondes » puritaines de la république de Cromwell. Pire que moisi. Loin du neuf.
Derrières de multiples surenchères « à gauche » en écrans de fumée, c’est une « révolution » conservatrice que couvre LFI, en hystérisant des révoltarismes outanciers, sur des thématiques importées des USA et des anachronismes, comme par exemple la notion de racisme systémique qui n’est bien réel qu’aux USA, devenu par ailleurs, bien avant le folklore leur modèle dans l’atmosphère de chasse aux sorcières que souvent avec EELV, ils imposent.
Cette révolution traditionnaliste islamiste que couvre LFI en hystérisant tout et n’importe quoi au pôle « révoltaire » beugleur récupérateur, c’est la même que celle du pouvoir iranien dans sa version sunnite
Cette révolution traditionnaliste islamiste que couvre et donc porte LFI en hystérisant tout et n’importe quoi au pôle « révoltaire » beugleur récupérateur, c’est la même que celle du pouvoir iranien dans sa version sunnite, pouvoir qui massacre les femmes, et tous mes hommes qui les soutiennent, mises en situation d’apartheid sexuel, quand elles refusent massivement le foulard islamiste, ou sa chaîne d’équivalents ici : abaya, burkini, notion d’islamophobie qui n’est autre que le retour à l’interdiction du blasphème.
Pire, si c’est possible, s’ajoute à ces actes de collaboration idéologique la participation aux attaques contre un nombre important d’intellectuel(les)s ou de militant(e)s, menacé(e)s et traité(é)s de harkis ou de bountys car eux-mêmes issus des immigrations supposées musulmanes : et là c’est clair, dans ces cas précis, LFI et nombre d’EELV, derrière cette comédie pseudo décoloniale, ce délire de pseudo Indigènes porté souvent par de petit(e)s bourgeois(e)s blanc(he)s, participent en réalité à l’appel à des mise à mort pour le crime d’apostasie.
Le parti Tudeh, PC d’Iran, a historiquement soutenu la révolution conservatrice théocratique iranienne avant que ces alliés ne massacrent ses membres.
Refuser de continuer à se faire plumer par la secte fermée et a-démocratique de LFI est une preuve de retour de lucidité sinon de jeunesse pour les gauches.
Pour un retour de jouvence il faudra d’abord qu’elles se débarassent totalement des idées et revendications liées au clientélisme à contenu révoltaire conservateur islamiste, de tout compagnonnage avec ces fascistes car ces alliances, de purement néo colonialistes paternalistes au début, sont au final meurtrières pour ce pays et mettent le peuple entier en danger.
De même du compagnonnage victimaire avec le lumpen,au sens marxien, les gangs et de tout ce qui en fait le lit, n’en déplaise au Pape.
Il est temps de bien faire savoir que nombre de musulmans apprécieraient que l’on n’aide pas salafistes et frères musulmans à les prendre pour cible et à leur imposer l’appartenance à un bloc communautaire captif contraint de vivre sous la sharia avant d’en répandre et d’en imposer l’emprise.
Les stratégies separatistes des groupes d’extrême-droite islamistes doivent être dénoncées ouvertement et criminalisées. S’y allier est de l’ordre du petit doriotisme, pas de la résistance.
Comprendre qu’une grande part des africains sont chrétiens : LFI et EELV ont-ils l’intention de s’allier aux évangélistes comme aux islamistes : non, c’est donc bien le prophète qui remplace Marx ou Jaurès et le frère ou le cousin qui remplacent le camarade.
L’immigration est multiple, mais dans le logiciel LFI, il n’y a pas de diversité, seuls les clients des islamistes les intéressent.
Pas un mot sur l’immigration asiatique non musulmane, qui perdrait la face en jouant sur la corde victimaire décoloniale et qui assume à l’ecole la méritocratie républicaine avec excellence.
La notion de méritocratie à été reprise aux jésuites qui l’avaient observée en Chine.
Les gauche doivent d’abord cesser d’avoir les « yeux crevés » comme ceux qui se sont proclamés ‘éveillés ».
« Woke » : ça sonne comme un aboiement.
Il faut donc mettre à distance les alliés d’LFI et des Verts Medine.
Sur LFI et la vieille gauche :
Cours inutilement vite LFI, car si, certes, tu n’es pas un camarade, c’est la pire forme du vieux monde que tu as choisie et elle t’a attrapée depuis longtemps.