Ersilia Soudais, au centre. Députée (oui députée 🙄…) Nupes, qui continue à piquer les fringues de sa fille de 12 ans, est probablement la députée la plus antisémite de toute l’assemblée.
Elle a réussi par on ne sait quel tour de passe passe à être à la tête du groupe d’étude sur l’antisémitisme à l’Assemblée.
Merci à S. R.
C est vrai que ça fait peur cette deliquescence physique 😂on se dit qu a l interieur ça doit etre encore pire 🤪
Mais comment as t-elle fait pour infiltrer cette commission.
Et comment au sein même de cette commission ont-ils pu accepter cette engeance.
ROSA
Chere Rose , sachez que le parlement français est generalement constitué d ennemis d Israel formatés par 50 ans de propagande d etat en France .
Notre valeureux Meyer Habib peut temoigner de la haine viscerale qui transcende les differents groupes politiques , y compris les godillots au service de la macronie .
Shana tova d Israel , ou nous vous attendons tous sur votre terre loin de l exil sterile .
Shana tova également à vous mes amis
Très prochainement en Israël SDV.
ROSA
Il y a 50 ou même ans la NUPES aurai été qualifié de formation fasciste (rouge-brune). Aujourd’hui non…puisque le fascisme est devenu l’idéologie majoritaire.
Voilà pourquoi la sémantique est la chose la plus importante et pourtant la moins bien comprise : il suffirait de nommer les fascistes qui prospèrent à Washington, Londres, Bruxelles et Paris par leur nom pour pouvoir leur faire rendre gorge. Au lieu de cela on continue de les qualifier de « gauche » ou de « progressistes » (la newspeak à l’état pur) tout en qualifiant d’extrême droite des partis qui ne le sont pas. Résultat : la Bête a triomphé.
@Jérôme O. EN effet « mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde » et vous avez entièrement raison mais comment lutter contre trois quarts de siècle de novlangue et de ramolissement des cerveaux ? Quand dans les médias modernes on lit ou entend « gauche » ou « »extrême » (gauche, centre » cela veut dire qu’il s’agit en réalité d’extrême droite. Quand dans les médias modernes on lit ou entend « extrême droite » dans au moins 80 pour cent des cas cela veut dire dire qu’il s’agit de droite classique , de centre et même souvent de gauche (y compris radicale). Il est très facile d expliquer le pourquoi et le. Comment…mais il est très difficile voire quasi impossible de se faire comprendre si on explique cela à des gens ayant subi un lavage de cerveau…
Ersilia Soudais, je ne connaissais pas et j’aurais préféré ne jamais en entendre parler; hélas je me dois de savoir qui sont nos ennemis. Celle-là vraiment bat les records de détestation à notre égard. C’est le genre de personne qui ne fait que passer. Ne lui accordons pas ce petit moment de « gloire ».