Les plus grands noms du piano israélien se produiront dans divers lieux intimistes et à taille humaine.
Le festival de piano de Tel Aviv célèbre sa 25e édition, avec une semaine de concerts dans toute la ville, en présence des plus grands noms du piano israélien qui vont se produire dans des endroits intimistes.
Vont notamment prendre part au Festival de piano de cette année Ivri Lider, Elai Botner, Miri Mesika, Shlomi Shaban, Danny Sanderson, Mosh Ben-Ari, Shaanan Streett et bien d’autres.
Le festival, qui se déroulera du 24 au 30 octobre prochain, proposera une soixantaine de représentations et permettra à plus de 250 artistes de se produire sur les petites scènes et auditoriums du musée d’art de Tel Aviv, de l’auditorium Charles Bronfman, du théâtre Cameri, de Beit Ariella, du théâtre Noga…
Parmi les événements marquants, citons le concert de Jasmin Moallem, celui de Danny Sanderson qui interprètera des œuvres plus confidentielles et enfin celui d’Akiva, avec une mise en scène créée spécialement pour le festival.
Roni Shachar accueillera Ninet Tayeb pour célébrer le premier album de Shachar, et l’événement de clôture permettre d’écouter Shlomi Shabat, un habitué du Festival, avec son nouveau groupe qui comprend notamment Chava Alberstein.
Ivri Lider, Asaf Amdursky et Rona Kenan avec Alon Oleartchik se livreront également à des performances intimistes.
Les entrées pour le Festival de piano partent très vite, alors rendez-vous sur le site Internet du festival pour le programme complet et acheter vos billets.
Poster un Commentaire