David Mansour: « Avec de l’air, on peut faire de l’eau: C’est ça Israël »

Une invention israélienne qui crée de l’eau à partir de l’air a été installée sur la place du Mur Occidental, en plus des fontaines à eau existantes, au profit des nombreux visiteurs qui viennent pendant les chaudes journées d’été.

Créer de l’eau potable à partir de l’air

La technologie brevetée de Watergen crée de l’eau potable de haute qualité hors de l’air pour les gens partout dans le monde.

À propos de l’eau potable de l’air

La production d’eau potable à partir de l’humidité dans l’air (AWG) est l’une des solutions d’extraction d’eau les plus importantes et les plus innovantes disponibles aujourd’hui, utilisée pour s’attaquer au problème croissant de l’épuisement des niveaux d’eau potable dans le monde. Dans une décennie, on pense que 50 % de la population mondiale vivra dans des zones sans accès à de l’eau potable propre, fraîche et salubre.

Watergen est la société israélienne pionnière qui est devenue le leader mondial du marché des dispositifs d’eau potable atmosphérique (AWG), des machines qui créent de l’eau potable à partir de l’air. Les solutions de l’entreprise sont le moyen le plus efficace et le plus économique de résoudre le problème urgent de la pénurie d’eau potable en tout lieu et à tout moment, et permettent également d’éliminer les chaînes d’approvisionnement à forte intensité de carbone et les déchets plastiques environnementaux.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*