Dans un classement où la première place est occupée par la ville de Nice sur la Côte d’Azur, le journal britannique The Sun vient de désigner Tel-Aviv comme l’une des cinq meilleures stations balnéaires au monde. Le média n’hésite pas à faire un parallèle entre la vie nocturne de la ville blanche et celle d’Ibiza, tandis que son histoire et son architecture sont au moins aussi attractives que celles de Barcelone. Tel-Aviv est encore vantée pour ses plages, ses restaurants et ses « bars incroyables », offrant « les parfaites vacances urbaines ».
Le haut du classement est occupé par la ville de Nice, qualifié par The Sun de « joyau de la Côte d’Azur » et plébiscitée pour ses musées, sa promenade et ses bars animés.
La seconde position revient à la ville de Valence en Espagne, « sous-évaluée » selon The Sun qui la juge parfaite « pour une escapade citadine peu coûteuse ».
La ville d’Athènes figure à la troisième place du classement, suivie par Chicago et ses plages de sable bordant le lac Michigan.
TJ avec AFP
Poster un Commentaire