
Haro sur la sempiternelle philippique, sur le rayon paralysant qui vise à faire taire les lanceurs d’alerte!
Mais pour qui se prend-il , ce Pap Ndiaye?
Le plus nul de tous les ministres de l’éducation nationale jamais vu à un tel poste.
Ce « woke », cet adepte de la gauche sectaire se permet d’insulter et de qualifier « d’extrême droite » ces excellents médias que sont CNews et Europe 1!
Est-ce que le réel est « d’extrême droite »?
Le point Godwin lorsque l’on n’a aucun argument à émettre… L’anathème disqualifiant lorsque l’on végète au degré zéro de la pensée et lorsque l’action que l’on est censé impulser se perd dans les abîmes de la vacuité la plus crasse.
Ce sinistre de l’éradication nationale ne supporte pas que quelques rares médias informent avec rigueur et pluralisme sur la réalité vécue par la France et les Français.
Il préfèrerait que règnent de façon exclusive tous ces médias univoques de gauche et d’extrême gauche , qui édulcorent le réel , quand ils ne le travestissent pas, par l’euphémisation des mots employés.
Ce Pap est le pape, le chantre de la déliquescence programmée de notre beau pays. Un ersatz du « en même temps » mortifère, en vertu duquel il a succédé à l’excellent Blanquer, son exact contraire.
Sus au politiquement correct des « rien pensants » du gauchisme culturel anesthésiant, qui s’évertuent à nous précipiter dans la déréliction la plus totale!
Et vive CNews, ce média où l’excellence le dispute à un anticonformisme de bon aloi, et qui se caractérise par un réalisme contrastant singulièrement avec les postures bêlantes et panurgiques des médias moutonniers qui gangrènent la sphère informative!
Puisse-t-il briser la mer longtemps gelée en notre peuple de France, et contribuer à ce qu’il décille enfin complètement les yeux devant les périls qui guettent…
© Erick Lebahr