Albert Cohen et Pascal Obispo annoncent la reprise des « Dix Commandements » en 2024 en hommage à Daniel Levi

À l’occasion des 25 ans de la comédie musicale à succès, « Les Dix Commandements » reviennent sur scène en 2024, dans une version renommée « Les 10 Commandements – L’envie d’aimer ». L’idée revient à Albert Cohen, un des producteurs de la comédie initiale.

Les spectateurs retrouveront des chansons réarrangées, une nouvelle mise en scène, des chorégraphies inédites et un nouveau décor.

« Pour donner un son actuel, on a retravaillé les violons, les claviers, pour que ça sonne comme une création d’aujourd’hui. Mais on a gardé le sublime des violons, les percussions, et il y aura deux ou trois chansons inédites », a annoncé Pascal Obispo à BFM TV.

Pour rappel: le spectacle avait attiré depuis les années 2000 près de deux millions de spectateurs et l’album de la tournée avait été vendu à plus de 700 000 exemplaires. Chacun garde à l’esprit l’interprétation du regretté Daniel Levi.

Le casting de la reprise 2024, déjà acté, n’a pas encore été dévoilé. La billetterie ouvrira en juillet 2023. Les artistes se produiront à Paris, Toulouse, Bordeaux, Amiens, Orléans, Marseille ou encore Saint-Etienne, et assurément en Israël.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*