
Quel drame !!!! Quelle tragédie !!! Quelle inhumanité !!! La monstruosité semble être plus attirante que la réelle fraternité.
Et quelle lâcheté de la part de la magistrature qui accepte que la Justice ne soit pas exemplaire.
Qu’il y ait certainement les petits enfants des Sections spéciales, ces criminels contre l’humanité qui n’ont pas été condamnés, je finis par ne plus en douter. Avoir tout accepté pour ses intérêts particuliers en continuant à déifier des collaborateurs qui ont réussi à duper certains partis plus préoccupés à préserver la première place plutôt que de tirer les leçons du passé, nous en sommes là aujourd’hui, nous retrouvons les mêmes phénomènes qui ont permis, avec cette haine viscérale qui se situe au niveau des tripes et non du cerveau, de provoquer les catastrophes.
Trop d’oublis, le soutien à Arafat l’Egyptien, né au Caire, responsable de cette négation de l’histoire aujourd’hui avec la mise en place d’un problème Israélo-palestinien, en occultant que son oncle, le grand Mufti de Jérusalem, avait demandé à Hitler de ne pas oublier les Juifs de Palestine dans la Solution finale. Dans sa charte il était indiqué comme dans celle du Hamas qu’il fallait jeter tous les Juifs à la mer. Il était comme son oncle et le Hamas frère Musulman.
La France finance également le Hamas en acceptant les condamnations d’Israël qui n’a pour eux aucun droit à la défense.
De Sébastien Selam à Sarah Halimi en passant par tous ceux qui ont été assassinés et agressés dans un silence médiatique assourdissant comme les enfants de Toulouse, Nul n’a eu droit à une telle émotion.
Nous devrions tous nous faire entendre et résister, mais les jeunes malheureusement ne se mobilisent pas et les moteurs sont très peu nombreux.
Il n’y a que 0 pour cent et quelques de Juifs en France, mais pour les monstres, c’est trop.
Il faut d’abord les supprimer avant de massacrer les autres.
L’antisémitisme « venu d’ailleurs » arrange bien ceux qui se sentaient bloqués par la Shoah, et qui rêvaient de l’aboutissement de la Solution finale, soit exterminer le peuple Juif jusqu’au dernier des bébés, ce peuple qui a transmis « Tu aimeras ton prochain comme toi même ».
Ce subterfuge mis en place pour leur défoulement en toute liberté, soit l’antisionisme, camouflage de l’antisémitisme, reconnu par l’ONU au moment de Durban, et où les dictatures actuelles présentes dans l’institution tentent de faire voter le contraire, permet de continuer à diffuser la haine afin que cet espoir de jeter tous les Juifs à la mer, -peu importe pour eux que des non-Juifs se retrouvent victimes également-, puisse enfin être réalisé.
Sur huit milliards d’habitants sur la planète, il n’y a que quinze millions de Juifs, Israël compris. Une goutte dans l’océan qui a transmis avec Les Tables de la Loi les valeurs fondamentales de la fraternité. L’ignorance et la bêtise tuent.
© Paulette Touzard Dawidowicz
Merci à G.B. pour son aide constante