A l’occasion de la 3ème Soirée Républicaine, Monsieur René Taieb, Président de l’UCJ 95, et son équipe, accueillaient le 7 juin au Casino d’Enghien un public attentif et nombreux.
Plus de 500 invités ont en effet participé à cette soirée. L’ont honorée de leur présence Mr le Premier Ministre Cazeneuve, Madame la Ministre Moreno, des Parlementaires, des Élus, des Responsables des Cultes et Institutions, et Mr le Préfet du Val d’Oise.
L’ambassade d’Israël était représentée par Mr Farés.
Au cours de cette soirée chaleureuse et festive, ont été mis à l’honneur pour la qualité de leur action envers la Collectivité le premier Ministre Cazeneuve, le Président européen du Maguen David Adom, et Ariel Amar, Président de notre Association « Alliance France Israël Général Koenig ».
René Taieb a eu la courtoisie de présenter notre association avec amitié et précision et d’en détailler le parcours, les fondateurs et les objectifs.
Notre Président en a rappelé l’aspect apolitique, non communautaire, et a insisté sur l’importance de ce lien d’amitié entre les peuples.
Somme toute, une bien belle et utile soirée, à poursuivre.
© Josiane Sberro
Organe de représentation démocratiquement élu, l’Union des Collectivités Juives du Val d’Oise est le partenaire de confiance de l’Etat et des principales institutions juives centrales. René Taïeb en a été réélu Président le 23 novembre 2020, aux côtés de de P. Aïssa, Trésorier, et T. Ghenassia, Secrétaire général.
Poster un Commentaire