« Les exhumations à la pelleteuse ont régulièrement cours au cimetière parisien de Pantin ». Pierre Liscia

« Je ne lance jamais une accusation sans preuve.

Ces documents de l’inspection générale qui datent de septembre 2022 sont accablants pour la Ville de Paris puisqu’ils attestent non seulement qu’il y a bel et bien des exhumations à la pelleteuse au cimetière parisien de Pantin, mais aussi et surtout que la Mairie était au courant.

Pourtant, la Mairie persiste à s’enfermer dans son déni et annonce même porter plainte contre moi. C’est incompréhensible.

Stop à l’omerta !

Je saisis donc le Procureur de la République sur la base de l’article 40 du Code de procédure pénale pour que toute la lumière soit faite sur ce scandale et que les responsabilités soient enfin établies ».

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Pour expliquer que le pire président de France et la pire maire de Paris toutes époques confondues puissent être réélus, on peut donner plusieurs éléments d’explications :
    1) ce sont surtout les bourgeois bobos qui votent or malheureusement la majorité d’entre eux sont des crétins fanatisés qui en outre haïssent leur propre pays. Ils ont donc toutes les qualités requises pour voter Macron/Hidalgo
    2) les médias français (que je ne regarde ni ne lis plus sauf quelquefois TJ mais beaucoup moins qu’avant) comptent parmi les champions mondiaux de la désinformation et tout comme les médias anglo-saxons (number one) dont ils s’inspirent ils peuvent manipuler l’opinion à loisir : ce ne sont pas les moutons électeurs mais les médias chiens de garde qui décident du sort d’une élection.

    Autrefois on disait « après la libération j’en connais qui vont passer un sale quart d’heure » mais la libération ne viendra jamais et le couple Macron Hidalgo serait capable de se faire élire à vie sans que ne bougent la majorité des Français, trop habitues à vendre leurs faveurs aux ennemis de leur pays depuis plus de 80 ans.

  2. @Astra L.
    Vous écrivez : « les médias français comptent parmi les champions mondiaux de la désinformation ».
    En clair, vous les mettez tous dans le même sac. Donc pour vous, de l’extrême-droite à l’extrême-gauche, c’est le même discours.
    Désolé mais je ne peux partager votre point de vue.

  3. @Antique La question a déjà été tranchée par moi et d’autres que moi sur ce forum et sur d’autres mais j’ai la nette impression que comme la majorité des personnes parlant de politique vous avez plusieurs décennies de retard et que vous voyez l’extrême droite (ou « l’extrême gauche ») là où elle n’est pas et non la où elle est réellement (en l’occurrence majoritaire). Aussi ne souhaité-je pas remettre le couvert. Bonne soirée.

  4. TJ a autrefois publié de bons articles sur les médias d’extrême droite racistes, antisémites et pousse au crimes : le groupuscule Le Monde, France 24 etc. Je ne connais aucun média mainstrem de gauche en France aujourd’hui mais au contraire de très nombreux médias d’extrême droite (anti répubicanisme, rejet de l’universalisme des Lumières, racisme et « luttes des races » incluant bien sûr la haine anti Juif, mépris envers les faibles, embrigadement militaire et russophobie etc) : les médias publics et subventionnés par de l’argent public en sont les meilleurs exemples.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*