Alors qu’à l’Assemblée nationale « on » discute et dispute pour savoir si Israël est bien un État apartheid, chacun de nous avait gardé en mémoire ce triple drame qui avait touché la famille Dee qui partait en vacances, Leah, la maman, étant morte après ses 2 filles, Maya et Rina, tuées sur le coup le 7 avril dernier à Hamra alors que le père, Leo, suivait avec ses 3 autres enfants la voiture conduite par son épouse.
« Les forces israéliennes ont mené très tôt ce matin une opération antiterroriste dans la kasbah de Naplouse. Les terroristes meurtriers de Leah, Maya et Rina Dee ont été tués par les forces israéliennes », ont déclaré l’armée, la police des frontières et le Shin Bet dans un communiqué conjoint.
Ebrahim Hora, un troisième terroriste qui a aidé les deux meurtriers, a également été tué lors du raid israélien, et 2 fusils M16 et 1 Kalachnikov ont été retrouvés dans l’appartement où se terraient les terroristes.
Le ministre de la Défense Yoav Galant a remercié sur Twitter nos forces de sécurité: « Comme je l’ai promis à Leo, le père de famille, la longue main du système de sécurité atteindra chaque terroriste ».
Poster un Commentaire