COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le BNVCA salue la décision de l’Assemblee nationale de rejeter la résolution célérate indécente mensongère fausse et antisémite qui tentait de dénoncer l’État juif de commettre une régime d’apartheid .
Le texte présenté par le groupe communiste et Jean Paul Lecoq a été rejeté par 199 voix contre 71.
Le BNVCA salue l’intervention à la Tribune des députés Meyer Habib, Aurore Bergé et Jérome Guedj, Eric Ciotti et Mathieu Lefèvre.
Ce texte et l’intention de ses auteurs est improductif et ne peut que mener à la haine des Juifs et à la guerre.
Le tenants de cette politique anti Israël sont en train de mettre en place un antisémitisme d’État.
Tant que ces antisionistes avérés donneront aux Palestiens le sentiment que les Juifs de Judée Samarie sont des colons , tant qu’ils feront croire que les Israéliens pratiquent la discrimination et l’apartheid, ils ne feront qu’encourager le terrorisme palestinien.
Aujourd’hui, l’État juif que l’Iran, nouvel état néo nazi oriental, veut détruire, est encerclé par des organisations terroristes.
Nous demandons à la diplomatioe française d’agir efficacement après de l’Autorité palestinienne pour qu’elle cesse de financer le terrorisme antijuif et l’enseignement de la haine à ses enfants depuis l’école.
Le BNVCA rappelle que les assassinats de Juifs en France ont été commis par des terroristes se recommandant de l’islam et du soutien aux Palestiniens.
Le BNVCA ne manquera pas de poursuivre en justice les élus qui manifesteront leur antisionisme, masque de cet antisémitisme qui a déjà tué en France des Juifs parce que Juifs.
© Sammy Ghozlan pour le BNVCA
Poster un Commentaire