La question est un peu abrupte. On ne peut pas ne pas se la poser après avoir lu l’article paru dans le dernier numéro de Causeur consacré à la « génération Dieudonné ».
Entre la FNAC et les militants en lutte contre l’antisémitisme, la situation fut tendue ces dernières années. Précisons tout de même : les FNAC parisiennes.
Qui ne se souvient pas du pensum antisémite d’Alain Soral, Comprendre l’empire, en tête de gondole à la FNAC des Halles ? Des places toujours en vente pour les spectacles toujours plus antisémites de Dieudonné ?
Nombreux ont protesté. En vain.
Intitulé « Complotisme, FNAC complice ? », l’article de Causeur (n°111) apporte un début de réponse. Quelle est ou quelle sera la réaction des intéressés ?
Affaire à suivre…
Pour se procurer ce « Dossier Dieudonné », Causeur n°111 (avril 2023), en vente chez votre marchand de journaux ou le site internet https://boutique.causeur.fr
© Antoine Hillel
https://www.causeur.fr/generation-dieudonne-generation-intoxiquee-258255
Le PIR est un parti néo nazi et en terme d’influence c’est Dieudonné + Soral puissance 10.000. Enseigné dans les facultés, en vente dans toutes les librairies, diffusé par 99% des médias dont ceux du service public et L’immonde en France. Phénomène identique avec BLM = Dieudonné + Soral puissance 1 million.
Ces dernières années, parmi les best sellers des pays anglo-saxons figurent des pamphlets de la haine dignes de Mein Kampf (sauce « racisée »). Enseignés ensuite dans les facultés françaises y compris la Sorbonne sans que cela pose problème aux médias (et pour cause !) ni à l’imposture Licra.
Quasi personne n’en parle : c’est gros comme un rhinocéros dans une pièce et ni vous ni quasiment personne ne le voyez…
La rhinocérite est une maladie contagieuse et les rhinocéros sont de plus en plus nombreux à remplacer les êtres humains. (*)
(*) celles et ceux ayant un peu de culture littéraire comprendront ce à quoi je fais allusion.
Il y a un un milliard quatre cents millions de Chinois, autant d’Indiens et les Juifs de par le monde ne sont que 15 millions et ,pourtant on ne parle que de nous !!! Jalousie, envie, haine, admiration, estime, respect, inquiétude ………. C’est fou ce qu’on nous accorde comme importance , serait-il possible que les antisémites s’imaginent que nous sommes trois cents millions ????
ils croient , ils pensent que les juifs sont riches et puissants ! Ils nous envient et nous haïssent ! si les juifs étaient un boat people souffrant de malnutrition ils ne s’occuperaient pas de nous ou alors les plus charitables se pencheraient sur nous !
Que préférez vous ? La haine et la jalousie ou la pitié et le mépris ?