Rassemblement International De La Journée Al-Quds à Houston, Texas : « Nous Résisterons Jusqu’à Ce Que Ce Cancer Sioniste soit déraciné de la face de la terre – La Mort À Israël ! »

Le 14 avril 2023, la chaîne YouTube Syed Sarim a publié une vidéo d’un rassemblement de la Journée internationale Al-Quds intitulée « West Bank Is the Shield of Al-Quds, Apartheid Wall Will Fall ». Lors du rassemblement, un « chef religieux » musulman anonyme a déclaré : « À moins et jusqu’à ce que nous re prenions chaque centimètre de la Palestine, nous ne nous reposerons pas !… Nous continuerons à résister jusqu’à ce que ce cancer sioniste soit déraciné de la surface de la Terre. » Il a scandé « Mort au sionisme ! » et un membre de la croupée a répondu : « Mort à Israël ! » En outre, un militant anonyme a récité un poème faisant l’éloge du terroriste palestinien Ibrahim Al-Nabulsi, qui a été tué lors d’une fusillade avec les forces de sécurité israéliennes en août 2022.

Le rassemblement avait été annoncé sur le site Web et les comptes de médias sociaux du Centre d’éducation islamique de Houston, et l’une des organisations qui ont parrainé le rassemblement était le Mouvement de la jeunesse palestinienne. Aucune autre information n’a été fournie sur les orateurs.

https://www.memri.org/player/clip/60498/780,440/1

Un militant lit un poème louant le terroriste palestinien Ibrahim Al-Nablusi comme « le lion de Naplouse »

Chant : « Quand les gens sont occupés… »

Les manifestants : « Quand les gens sont occupés… »

Chanteur : « La résistance est justifiée ! »

Les manifestants : « La résistance est justifiée ! »

Chantant : « Non à l’humiliation ! »

Manifestants : « Non à l’humiliation ! »

Femme : « Pour le dôme d’Al-Aqsa qui brille, la Cisjordanie s’est levée. Le fléau sioniste sur cette vision, d’une résistance avec puissance et précision. Celui qui a pavé cette conquête même était Ibrahim [Al-Nablusi], le lion de Naplouse. « Ne lâchez pas le fusil ou notre honneur », étaient ses derniers mots avant qu’il ne devienne un martyr. »

[…]

« La Mort Au Sionisme ! Mort À Israël ! Non À L’humiliation ! »

Homme : « Nous ne voulons pas deux États, tout ce que nous voulons, c’est 48 ! Il n’y avait pas d’existence de cette entité [israélienne] illégitime !

[…]

« Mort au sionisme ! »

Manifestants : « Mort au sionisme ! Mort à Israël ! »

[…]

Homme : « À moins et jusqu’à ce que nous prenions chaque centimètre de Palestine, nous ne nous reposerons pas !

[…]

« Nous n’oublierons pas les martyrs palestiniens, et nous continuerons à résister jusqu’à ce que ce cancer sioniste soit déraciné de la surface de la Terre. Nous préférerions mourir, comme les Palestiniens meurent depuis les 75 dernières années, et mourir avec fierté et honneur. C’est une leçon que nous avons apprise de [Imam] Hussein. »

Chantant : « Non à l’humiliation ! »

Manifestants : « Non à l’humiliation ! »

Chantant : « Non à l’humiliation ! »

Manifestants : « Non à l’humiliation ! »


International Al-Quds Day Rally In Houston, Texas: We Will Resist Until This Zionist Cancer Is Uprooted From The Face Of The Earth – Death To Israel!

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Mouvement islamo fasciste largement soutenu par les nazis de BLM (le nouveau KKK) et du parti de Joe Biden (le débile wokiste régnant sur le « camp du bien »).

  2. On a du mal à croire que ça se passe à Houston! Y a t’il eu des suites policières politiques judiciaires à cet étalage de haine et appel à l’extermination d’un pays?

  3. Les USA voient la montée de l extreme gauche pro arabe largement soutenue par l establishment wokiste et validée par obama et ses alliés .
    Les juifs americains , tres nombreux historiquement a gauche sont en train de decouvrir qu ils sont moins americains qu ils le pensaient et ce n est certainement que le debut de la fin d un certain age d or .
    Il ne faut pas oublier que les americains ne sont que des européens qui ont traversé l ocean ,ce qui nous est arrivé leur arrive logiquement .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*