Il l’a emporté, obtenant à Netanya 94% des suffrages, à Jérusalem 89%, à Ashdod 94%, à Tel Aviv 63,4%, à Eilat 97%, à Haifa 71% des voix.
Voilà Meyer Habib réélu député de la 8e circonscription des Français de l’étranger (Chypre, Grèce, Israël, Vatican, Italie, Malte, Saint-Marin, Turquie) pour la quatrième fois et avec 53,99% des voix contre 46,01% pour son adversaire Deborah Abisror de Lieme, creusant encore l’écart avec Madame Abisror.
Pour rappel: l’élection du candidat LR-UDI avait été invalidée par le Conseil constitutionnel pour diverses « irrégularités » en février.
Comme Meyer Habib, Éléonore Caroit et Karim Ben Cheikh, tous trois députés sortants, ont été réélus dans leurs circonscriptions des Français établis à l’étranger.
TJ
Bravo Meyer
On vous félicite pour cette brillante réélection
On a besoin de vous pour dire à haute voix comment les juifs français et Israël sont traités dans ce pays qui se dit le Pays des droits de l’homme ou plutôt de certains hommes hormis les français juifs devenus des citoyens de seconde zone qu’on tue impunément et qu’on insulte sur les réseaux sociaux et sur les médias ouvertement type France 24
ou les voyous deLFI , PC, EELV, socialistes de Faure formant la NUPESTE