Et Meyer Habib l’emporte ce soir: Mazal Tov!

On en aura lu, des posts désespérants de haine à défaut d’analyses ou pronostics politiques, et TJ ne se vautrera pas dans la boue en citant le pire de cette lecture infligée à qui suit au plus près le dépouillement des bulletins et qui n’arrivent pas à être blasés devant les posts de ceux qui choisissent de détester l’homme plus que de défendre un candidat.

Tout ça ne marche pas: Meyer Habib est réélu, et « Le Monde » devra se faire une raison, mais encore L’Union, qui consacra un « papier » à « L’ami d’Israël ». ( Ça les ennuie tous énormément )

Le député sortant de la 8ème circonscription des Français de l’Etranger, (UDI/LR),  a été réélu ce dimanche soir avec près de 10 points de plus que son opposante, Deborah Abisror de Lieme, Renaissance.

Nous, nous réjouissons ce soir de la ré-élection d’un homme de confiance et de mérite, d’un Homme de convictions, d’Un qui en aura enduré pour être aux yeux de ceux-là « trop ».

Trop Quoi? Sans hésitation trop sioniste, trop Juif, et puis c’est tout.

Nous, nous nous félicitons que la loyauté ait prévalu en donnant la majorité à celui que nous soutenons et auquel nous souhaitons un bon mandat.


Plus d’informations à venir

Sarah Cattan et TJ

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. C est macron et ses magouilles le grand perdant de la soirée 🍾🇮🇱
    Bravo Meir , kol a kavod , et surtout ne prononcez plus la phrase  » mon ami macron  »
    Ce type n est pas votre ami

  2. IL EST VRAI QUE M HABIB EST UN MODELE DE DISTINCTION ,D’ELEGANCE ,de raffinement , de tolérance affable,de séduction pour ces dames, et quelle prestance !
    Nous ne serions étre mieux représentés.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*