“Ça” ressemble à une farce. Il ose, -car il sait qu’il peut tout se permettre-, s’adresser à la foule via un enregistrement video, à l’occasion de la “Journée de Jérusalem”.
Se fendant d’un discours sans précédent, Ebrahim Raïssi met en évidence le lien lui aussi sans précédent qui lie l’Iran au Hamas .
Son discours, diffusé devant des centaines de partisans du Hamas et du Jihad islamique réunis sur un terrain de football, et partagé de par le monde, exhorte les Palestiniens à continuer leur lutte contre Israël: “L’initiative de l’autodétermination est aujourd’hui entre les mains des combattants palestiniens”, y déclare Raïs, rejetant avec mépris l’Autorité palestinienne, les pays qui établissent des relations avec “le régime sioniste” et s’adressant au seul “front de résistance” en cette “journée al-Qods”, nom arabe de Jérusalem.
Ainsi parlait hier le président qui fait pendre ses opposants et qui veut exterminer Israël
Ce monstre a assassine des milliers de citoyens iraniens et le triste monde occidental, tres préoccupe des « droits de l homme « mais encore plus des bénéfices de ses investissements a juste prévu de ne jamais le mentionner 😩
Mais le monde se tait hélas car ce monde n’a qu’une obsession ISRAËL
ROSA