Comme TJ, Arno Klarsfeld a apporté vendredi son soutien “sans réserv” au député sortant Meyer Habib arrivé en tête du 1er tour des législatives partielles.
“Je connais Meyer Habib depuis plus de trente ans. Il a été de tous les combats pour la communauté juive. Il sait que la dignité de tous les juifs de par le monde est garantie par un Israël fort et puissant. Il agi en conséquence et c’est pour ça que certains veulent lui faire barrage », a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Il a une qualité essentielle pour tous les électeurs de sa circonscription, il a la « houtspa », un mélange de culot et de courage qu’ils font qu’il agira pour le bien être de tous les Français de sa circonscription.
C’est pour que je soutiens Meyer Habib sans réserve pour ces élections qu’il gagnera j’espère. Courage Meyer”, a conclu Arno Klasfeld.
Le député sortant appelle à une large mobilisation des électeurs. “J’ai besoin de vous tous, rien n’est gagné ! Vous m’avez donné un magnifique résultat au premier tour, avec 38,4% des suffrages contre 24,7% pour mon adversaire ! Mais les compteurs sont remis à zéro ! Il faut transformer l’essai en votant au second tour ! J’ai plus que jamais besoin de votre mobilisation qui a été beaucoup trop faible en Israël” !
Bonne équipe ! 👍👏👏👏
Quand on récite la propagande de Poutine comme un automate, pourquoi s’arrêter là ? D’une mafia l’autre…
@Fabrice Oh, encore l’argument de “La propagande de Poutine” 🤧 Vous seriez bien en difficulté pour nous expliquer en quoi Arno Klarsfeld fait de la propagande. Par contre la propagande de Biden et Ursula Himmler est tellement grosse qu’à moins d’avoir le cervau en bouillie on ne peut pas être dupe. Mais la propagande des USA et de l’UE c’est comme la propagande pro palestinienne : plus c’est gros, et plus ça passe.
Peut ëtre Arno a t il osé parler de l’ Ukraine nazie, cette Ukraine qui a eu cet horrible rôle pendant la dernière guerre Et l’Ukraine actuelle avec ses rues et ses monuments innombrables en l’honneur de leurs nationalistes nazis .
Dire que les ukrainiens ne valent pas mirux que les russes ce n est pas suivre la propagande de poutine .
Les enfants de ceux qui tuaient leurs voisins juifs a coup de baton peuvent se battre contre les enfants des pogromistes et des staliniens qui tuaient les medecins juifs !
Cela ne me concerne pas en tant que juif et israelien , ces peuples qui ont fait tant de mal peuvent defiler devant des statues de nazis ou celle de staline , pour moi ils ne valent rien et je ne bougerai pas le petit doigt ni pour les russes ni pour les ukrainiens , seuls comptent nos freres juifs qui sont encore coincés dans cet enfer .