Philippe Karsenty. Anne Sinclair n’a honte de rien !

Après s’être déversée dans le journal antisioniste « Le Monde »(1), Anne Sinclair a été adoubée au Parlement Européen par la fine fleur de l’antisémitisme bruxellois et félicitée par un député européen français, Pierre Larouturou qui, en 2014, accusait Israël de « crimes de guerre »(2).

Anne Sinclair y exprimait sa honte.

Honte de s’être toujours trompée sur tout ?

Honte d’avoir été la fidèle propagandiste d’un ancien président français qui collabora avec les Nazis pendant la 2nde Guerre Mondiale et qui recevait René Bousquet – responsable de la rafle du Vel d’Hiv – à l’Élysée jusqu’à sa mort ?

Honte d’avoir fait la promotion d’un président qui fut décoré de la Francisque par le Maréchal Pétain ?

Honte d’avoir promu une immigration massive qui a fait fuir les Juifs de France de nombreux quartiers et qui a abouti aux crimes atroces (Halimi deux fois, Knoll et autres attentats depuis 40 ans) qui ont frappé la France ?

Honte d’avoir été mariée à un violeur dont elle fut contrainte de payer les exorbitants frais de justice pour lui éviter la prison ?

Honte d’avoir couvert les agissements de son ancien mari sur d’autres femmes alors qu’elle se prétendait féministe ?

Non, Madame Sinclair est allée à Bruxelles pour exprimer sa honte d’un État dont elle n’est pas citoyenne et dont elle ne sait même pas prononcer le nom et qu’elle appelle « IZraël ». 

Un S entre une voyelle est une consonne fera tout le son « S », d’autant plus qu’en hébreu, c’est avec un Shine (qui fait le son S ) que l’on écrit le mot « Israël ».

Cerise sur le gâteau de sa honte : Anne Sinclair s’exprimait au Parlement Européen aux côtés de Patrick Klugman, avocat dont il faudrait des pages pour décrire les agissements contestables mais qui surtout alla se prosterner sur la tombe de l’archi criminel et super terroriste Arafat qui a tant de sang juif sur les mains.

Chacun a le droit d’avoir son avis sur la réforme judiciaire en cours en Israël mais de grâce, quand on a un tel palmarès et tant de choses à se faire pardonner, on se fait petite, toute petite.

Alors, non vraiment, Anne Sinclair n’a honte de rien !

Philippe Karsenty

Notes

  1. https://www.lemonde.fr/idees/article/2023/03/29/anne-sinclair-depuis-bientot-trois-mois-j-ai-honte-et-j-ai-peur-de-ce-qui-se-passe-en-israel_6167458_3232.html
  2. https://www.politis.fr/articles/2014/08/complices-de-crimes-de-guerre-27926/

Philippe Karsenty est ancien maire-adjoint LR de Neuilly et homme d’affaires.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

21 Comments

  1. Merci Monsieur Karsenty. Vous avez résumé en quelques lignes ce que nous ressentons tous. La honte pour Anne Sinclair qui n’a jamais écrit une tribune pour apporter son soutien à Israël.

  2. La dame aux seins clairs doit en avoir assez des turpitudes de son ex mari ex ministre de Mitterrand, ex violeur, ex imposteur, mais pas des siennes lorsqu’elle a quitté Ivan Levail ce merveilleux journaliste. Maintenant elle mélange idéologiquement avec les pires mondialistes que l’état d’Israel ait connu. M’enfin ce gouvernement a été élu démocratiquement 64 sieges contre 34 pour ses amis socialiauds.
    Rien de plus normal qu’ils appliquent le projet pour lequel ils ont été élus.

  3. Mme Sinclair ne fait pas partie de mon monde .
    Cette haute bourgeoisie vaguement juive hautaine et arrogante m est etrangere .
    Mme Sinclair s est rendue à Bruxelles pour échanger avec les gens de son monde et afficher sa morgue ridicule envers le peuple juif sur sa terre.
    Qu elle retourne dans son hôtel particulier prendre le thé avec les femmes de son monde et qu elle évite de parler du peuple juif ici sur sa terre, ici ou tout lui est étranger.

  4. c’est l’histoire d’une bobo gocho catégorie belluga qui ne connait pas les problèmes des juifs de France vivant en banlieue ou en province, et ne comprend la vie démocratique israelienne que la part le truchement de son positionnement politique français. Celui d’une gauche antisioniste qui ne tolère Israël que quand il est dirigé par des gauchistes qui font entrer des antisionistes au parlement.
    Enfin, indigne du socialisme qui l’a nourrie, elle contèste le pouvoir légitimement élu et appuie les manifèstations de ceux qui refusent l’exercice du pouvoir élu par des manifestations qui veulent empêcher l’exercice du pouvoir et rêvent de le soumettre au pouvoir des juges non élus.
    Nous avons les mêmes en France et aux Etats-Unis.

  5. Je commence à avoir ras-le-bol de ces juifs de diaspora qui vivent tranquillement en France et qui se permettent de donner des leçons à l’Etat d’Israël. Surtout quand les leçons données montrent une incompréhension totale de la situation d’Israël.
    Et rien que de se balader aux côtés de cette tête à claques de Klugman devrait donner honte.

  6. Quel post Mr Karsenty!!
    Le honte c’est votre post , vos commentaires…, Anne Sinclair est hautement clairvoyante, juste et adroite , je pensais que vous aviez le niveau nécessaire pour comprendre cette allocution et son postulat que beaucoup de Juifs de France partagent.
    Ex femme de violeur dites vous !! Que dieu vous pardonne

    • Quel dommage mon cher Bellaloum bque vous n’ayez pas compris ce que tout monde démocratique comprend.
      Une majorité a voté pour des représentants qui vont gérer le pays.
      Jusque là c’est simple.
      Maintenant cette majorité veut mener une nouvelle politique. C’est si difficile à comprendre. Où trouvez vous quelque chose de honteux.
      Moi je pense qu’il y a des choses simples que votre cerveau ne peut pas saisir, si vous avez un cerveau. !!!

  7. Entièrement d’accord avec tous ces commentaires sauf le dernier de Mr Bellalloum
    Je ne suis pas Juif mais j Aime le peuple élu de DIEU
    Depuis de nombreuses années j admire et félicite ce peuple qui le courage de rester en cette terre Sainte entouré d ennemi un grand bravo à ce peuple
    Que HM les protège et les bénisse

  8. Comme toutes les « consciences » de gauche ,elle sait que même lorsque Paris sera aux mains des Islamistes ,elle pourra se réfugier à New York!
    Alors la défense de la terre d’Israël ,elle s’en moque comme de sa première culotte !

  9. Anne SINCLAIR est terminée depuis des années. Elle est prête à se prostituer pour exister.
    Comme par hasard, Léa SALAME, la jalouse incurable d’Eric ZEMMOUR, lui a présenté des images et Anne SINCLAIR a répondu spontanément: mais de qui se moque-t-on ?
    La logique aurait été que Dominique STRAUSS-KHAN fasse partie de ces images.

    • @COHEN Bien que Strauss-Kahn soit un grand bourgeois de droite (et non de « gauche » : les mots ont un sens) il aurait certainement été un président bien moins catastrophique que Hollande et Macron. D’ailleurs, j’ai pu constater que pas mal de gens sont de cet avis. Au sujet de l’affaire Strauss-Kahn, il ne faut pas oublier que l’attitude des médias et de la population étasuniens étaient aussi scandaleux que les faits reprochés à DSK : ces minables juges (qui sont élus aux USA : donc il s’agit d’une « justice » au moins aussi politique qu’en France) et « journalistes » étaient ravis de pouvoir se faire un Frenchie. Si DSK avait eu une autre nationalité et a fortiori une autre couleur de peau, vous pouvez être sûr que le traitement médiatique et judiciaire aurait été différent.

  10. Ce serait plutot a vous de vous faire tout petit et encore plus petit que votre honteux commentaire. Mme Sinclair exprime le sentiment de millions d Israeliens dont je fais partie qui ont honte de voir leur pays glisser vers l’obscurantisme des religieux et de l’extreme droite manipules par un premier ministre poursuivi par la justice.
    Et qu’on ne parle pas de gauche ou de droite.
    Et qu’on ne parle pas d’un gouvernement elu dont ces ”reformes” n’etait pas dans leur programme.
    En tant qu’Israelien , 3 generations vivant ici j’apprecie ce discours et vos commentaires me repugnent…..

    • israël est le pays de tous les juifs qui ont souhaité y vivre et le faire renaître . Il n’est pas un pays réservé à la gauche laïque et les religieux, les adversaires du socialisme défaillant , ceux qui font leur aliyah pour vivre dans un pays juif ont le droit de souhaiter des changements ou une évolution. Il est inconcevable de laisser toujours le dernier mot à une Cour Suprême de juges auto recrutés . Ce serait copier le modèle iranien avec ses ayatollahs au sommet. Cependant il serait dangereux et très imprudent de laisser tous les pouvoirs à une coalition pour changer tout n’importe comment. Il faut prévoir une constitution qui définisse ce que doit toujours être le pays et des majorités qualifiées pour pour procéder à des changements nécessaires et souhaites . Quant aux allusions sur les «  affaires pénales » du Premier ministre , il n’est pas jugé et il aurait pu l’être l’année dernière quand il n’était plus au pouvoir . Pourquoi ? Faute de preuves. faute de témoins? Ou excès de calomnie et de haine de ceux qui enragent d’être écartés du pouvoir par les électeurs ( séfarades, religieux, adeptes d’une économie libérale, sionistes, hommes de droite etc … qui ont parfaitement le droit de choisir une politique et des représentants ) La gauche laïque reviendra au pouvoir quand elle abandonnera sa morgue et qu’elle aura procédé à la triangulation de son programme avec celui de ses adversaires !

    • @Michel Zeitoun L’obscurantisme des religieux est un vrai problème mais l’article a raison : Anne Sinclair, vu son passif, est très mal placée pour donner des leçons. D’autant qu’elle n’hésite pas à s’adresser au parlement eurofascsite et à un organe de presse connu pour faire en France la promotion du racisme et de l’islamisme. @Jérôme O. J’ai toujours pensé que l’affaire DSK était un coup monté, un traquenard. Cela ressemblait à un mauvais film hollywoodien.

  11. Quand on vit avec un prédateur sexuel on ne peut pas ne pas savoir. Anne Sinclair est complice des violences de son ex-mari. Elle l’a défendu et a ainsi perdu le droit de se poser en défendeur des droits des femmes. Dans le conflit israélo arabe aussi elle est du coté des prédateurs et des agresseurs (arabes). Il faut lui reconnaitre une certaine cohérence…

  12. Non, les Israéliens , qui manifestent
    contre la réforme judiciaire, manifestent contre B.Netanayou et refusent le verdict des urnes. Je vous recommande de lire les articles Caroline Glick et vous apprendrez, que Yair Lapid voulait aussi réformer la cour suprême.Pour ma part, lorsque je vote en Israël, je vote pour des députés et non pour des juges auto designes, qui ont la dernier mot sur les lois en Israël et peuvent donc empêcher un gouvernement , quelqu’un soit de fonctionner normalement. Je vous rappelle, que cette cour suprême lors du dernier scrutin avait invalide la décision de la commission électorale, qui interdisait au parti Balad de se présenter en raison du fait, qu’il préconisait la fin de l’état d’ Israël. Lucie, je pense moi aussi, que DSK a été victime d’un traquenard pour l’empêcher d’accéder a la Présidence.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*