J’évite d’avoir et d’énoncer des avis sur la politique israélienne.
D’un, je n’y vis pas, je suis donc en dehors des faits, puis, en plus forte raison, je ne tiens pas à me provoquer une attaque cardiaque.
Une chose m’apparaît certaine, et vaut pour de nombreux pays contemporains:
– la Force, la Puissance que représentait l’enclave juive sur son territoire millénaire, avec si peu de bras mais tant de coeurs, devant la monstrueuse levée d’armes, impuissantes, à son encontre, levait les Yeux du Monde.
Les Chefs d’Israël sont morts. La politique a envahi ce territoire, et, suivant ma mesure théologienne, lui ont ôté sa bénédiction intemporelle. Le socialisme philosophique s’est mué, comme en ont l’usage les incubes, dans une Gauche Fonctionelle.
Israël est devenu un territoire arabojuif, miné par les ventres palestiniens, à l’instar des formules constamment dites par les mêmes, pour nous, Français de France.
Israël a donné des droits, une égalité, une reconnaissance , et elle en meurt
Le monde entier, ligué d’une seule voix, hurle contre ce pouvoir “d’ horreur” (Anne Sinclair), d’une métabolisation des pouvoirs religieux et civils, démocratiques et théologiques. Je ne m’y prononce pas.
Ce que je revendique, par contre, sont la qualification des meilleurs amis des USA, de l’Europe, de la France, qui sont toutes des nations démocratiques républicaines et islamiques.
A moins que le terme final n’indique une nouvelle recette de mayonnaise, c’est bien la figure tutélaire d’une religion qui étoile ces états.
Je n’ai jamais ouï dire ni par la Sinclair, (ex-épouse d’un gauchiste sodomite de femme de chambre), ni par la France, ni la Voix de l’Europe de la fille du FeldKolonel von den Leyn, ni par Joe Biden, ni par Schultz, ni par quiconque que les régimes d’Afrique du Nord et des états africains concernés, ni de ceux d’Afrique de l’Est ni de l’Orient, qu’ils étaient des caricatures d’horreur.
A l’exception de la dernière grande guerre, je n’ai vu d’exactions dans le monde que perpétrées par des régimes de gauche, je n’ai vu que des régimes dictatoriaux s’installer issus du Socialisme International ou de son père le marxisme-léninisme.
Les bottes de cuir de droite n’ont été que de minables passages dans deux petits pays, et l’Espagne de Franco. Point barre.
Aucun roi, aucune république ou dictature de droite n’a tué, martyrisé, assassiné autant que les républiques socialistes, théiques ou pas.
A ce sujet, n’oublions pas que le régime syrien, qui exerce, comme on le sait, la plus grande liberté d’expression, est un régime de GAUCHE. Que le regretté Muhammar Khadafi était de GAUCHE, à tendance maoïste. And so on .
Anne Sinclair doit oublier qu’elle ne doit sa position qu’à l’immense fortune de son grand-père, et non pas à son talent, et au passage de ses nombreux époux, tous hauts gradés de l’Information ou du Pouvoir.
Être une milliardaire américano-française, au-dessus de tout besoin, même si l’on est plus ou moins juive d’origine, ne formule en rien une connaissance de ce qu’est Israël et moins encore de ce que ressent le peuple français.
J’ai donc l’honneur de lui demander instamment de fermer sa gueule, et de prier Léa Salamé de bien vouloir inviter des avaleurs de soupe qui ont quelque chose à dire qui ne vienne pas directement du bureau présidentiel et d’une agence de communication.
D’autre part, je prendrai avec plaisir le pari que Marine Le Pen, qui, certes ne représente pas la panacée des programmes politiques, pour autant qu’on le lui permette sans l’insulter à chaque phrase, ne se permettrait pas politiquement le moindre des écarts que nous inflige Emmanuel Macron, et que pour le dixième des insultes au peuple français, le centième de ses promesses exercées en leur contraire, elle subirait des douzaines de motions de censure, allant certainement jusqu’à l’enfermement à vie.
Ce que je pense, ce que je dis et clame, ne sert à rien. Je le sais bien avant qu’on me le serve.
C’est très dommage, je le conçois, car je pense sans aucune teinte politique, sans aucun esprit de pouvoir, n’admirant ni l’un ni l’autre.
Je pense que les Etres Humains, la Terre, les Animaux, le monde de la Vie, valent bien mieux que ce qu’une poignée leur fait subir.
Et savoir que dans le pays de ma naissance, de ma résidence, il y a des millions de gens sans espoirs, qu’ils soient blancs, noirs ou marrons, des gens qui ont faim, peur et froid, pour lesquels l’avenir n’est qu’une continuité d’un assistanat précaire, fait naître en moi la pire des rages.
Celle d’un honnête homme devant les portes de l’enfer.
© Jean-Luc de Cabrières
«Ex épouse d’un gauchiste sodomite de femme de chambre »
« elle ne doit sa position qu’à l’immense fortune de son grand père «
deux phrases de trop qui disqualifient le reste du texte!
son premier mari était Ivan Levai, le second DSK tombé dans un traquenard. Hériter d’un grand père marchand de tableaux et devenir une incontournable de l’ORTF , il faut tout dire ou ne rien dire . Quant à la position de Anne Sinclair sur la crise constitutionnelle en Israël , elle a le droit d’en avoir une mais elle n’est nullement qualifiée pour qu’on s’y intéresse .
“N’oublions pas que …était un régime de gauche” 🙂 🥱etc etc Il faudrait peut-être rappeler à l’auteur ce que signifient les définitions de “gauche” ou de “droite” qu’il semble avoir oubliées ou n’avoir jamais avoir apprises.
Anne Sinclair a toujours été une figure de propagande médiatique : ses émissions politiques des années 80 (j’ai récemment visionné des extraits sur YouTube : c’etait du BFMTV avant l’heure !) étaient d’un niveau affligeant et relevaient ni plus ni moins de la propagande d’Etat. Elle joue le même rôle depuis 40 ans. Et il est toujours assez comique de voir de grand(e)s bourgeoi(e)s défenseurs ou défenseuses du néo-libéralisme se dire de “gauche”🤣 : suis-je né dans un monde de crétins ???