René Seror. Immigration, une chance?

Suite au départ  des Juifs d’Afrique du Nord, toutes personnes interrogées sur le sujet répondaient sans malice que les Juifs étaient 10, 15, voire 20 millions en France. 

Chiffre d’autant plus aberrant qu’une étude de 1982 démontrait qu’avant l’exode les Juifs étaient 250.000, et qu’après la guerre des 6 jours, ce nombre est passé à 500.000. 

Un chiffre qui ne cesse de diminuer pour différentes raisons, l’Alya, mais aussi l’antisémitisme, l’assimilation, les mariages mixtes… etc …

Voilà que l’INSEE publie un rapport sur la part de l’immigration en France. 

Ce rapport permet d’en évaluer la réalité. 

Il indique qu’elle ne cesse de croître depuis 40 ans !

Il y est dit que les immigrés sont au nombre de 7 millions. 

Ce chiffre ne concerne que les personnes nées  à l’étranger et vivant sur le territoire. 

Si on rajoute la seconde génération, c’est-à-dire les personnes nés en France de parents immigrés, c’est 7 millions de plus. 

Les petits enfants, soir la 3 ème génération, c’est 5 millions de plus. 

Le tout représente 19 millions. 

Ce qui veut dire qu’un tiers de la population a un lien avec l’immigration. 

A gauche on vous dira qu’ils sont français. 

Combien le pensent?

Combien l’affirment?

Les témoignages pullulent sur les réseaux sociaux, où l’on voit ces « Français » déclarer leur haine à la France. 

Les insultes et autres incivilités envers les 3 couleurs sont monnaie courante. 

Objectivement, cela constitue un bouleversement démographique profond. 

Tout prouve que ce n’est pas près de s’arrêter. 

Les adeptes du déni continuent à dire qu’il ne se passe rien. 

Le plus frappant avec eux est qu’ils disent à la fois que l’immigration est marginale et qu’elle est une chance. 

De plus, ils rajoutent qu’elle est inéluctable. 

En revanche, ceux qui s’inquiètent du phénomène sont aussitôt disqualifiés. 

Une grande partie de l’élite ferme les yeux volontairement. 

Macron veut une loi sur l’immigration. 

Ça fait plus de 30 ans que les lois sur ce sujet s’accumulent!

En fait, il vaudrait mieux organiser une grande délibération nationale. 

Il faudrait consulter les Français par référendum. 

Sur ce sujet, les Français n’ont jamais pu donner leur avis. 

A la place de débats intelligents et mesurés, ce sont des empoignades stériles. 

Pourquoi ne pas suivre l’exemple de l’Angleterre, du Danemark, de la Suède, de l’Italie, qui agissent pour réguler et contenir la pression migratoire ?

Pourquoi serait-il imposé en France de définir une politique d’immigration ferme, sereine et efficace?

70% de français l’espèrent!

Sans doute parce qu’ils éprouvent dans leur vie la faillite de l’intégration et de l’assimilation. 

Le moment est arrivé où il faut mesurer le danger décrit par Gérard Colomb avant de quitter le ministère de l’intérieur: « Aujourd’hui nous vivons côte à côte! Je crains que demain, on vive face à face! »

Alors? Le grand remplacement!

Délire ou réalité ?

© René Seror

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Pas besoin d’aller sur les réseaux sociaux : Houria Bouteldja, Rockaya Diallo et notre ministre de l’EN ne disent pas autre chose et s’expriment publiquement.

    Si vous connaissiez l’idéologie raciste et révisionniste des indigénistes, vous sauriez que pour eux ou pour elles l’immigration massive n’est rien moins qu’un « droit » de « revanche » ou « réparation » sur l' »ancien colonisateur ». Autrement dit une invasion justifiant tous les pires passages à l’acte. Or depuis 2020 c’est le discours officiel de toute l’Amérique du Nord et toute l’Europe de l’ouest. Au cas où cela aurait echappe à certains, Macron s’est fait uniquement élire grâce à l’appui de ceux-là mêmes qui haïssent ouvertement la France (exactement comme Biden aux USA).

    Les résultats des référendums ne sont jamais respectés en France. Les référendums n’ont de sens que dans un État démocratique (donc pas en France). « Les Français n’ont jamais pu donner leur avis »…Lorsque les Français votent, leurs choix ne sont pas respectés, ceux qui manifestent contre le gvt sont volontiers flashballés ou matraqués. Et il n’existe aucun débat public possible dans notre « Monde Libre ». Dire des vérités publiquement c’est souvent s’exposer à 1) être ostracisé et diabolisé 2) être traduit en justice 3) voire dans certains cas être menacé de mort
    Donc ceux qui parlent de « démocratie » ou de « Monde Libre » comme de réalités ne font pas de la haute voltige mais semblent un peu lents d’esprit.

    Sur ce sujet le programme de Macron et de Mélenchon est exactement le même. C’est d’ailleurs la suite du mouvement initié par l’UE et Angela Merkel ayant également abouti à un déluge de crimes racistes, antisémites et sexistes outre Rhin. C’est la même chose qui se produit en France, les macronistes et les melenchonistes le savent très bien et s’en moquent éperdument (le mépris total envers la vie humaine est l’une des caractéristiques du fascisme).

  2. Je vous conseille d’écouter et récouter la dernière émission Répliques d’Alain Finkielkraut, « Face à l’immigration ». Il faut écouter l’un des intervenants de cette émission M. Pierre Brochand parler de ce sujet et de ses propositions. C’est tellement clair et sans équivoque que l’on ne comprend pourquoi rien n’est fait, et aussi pourquoi la France va aller au fond du précipice …

  3. Analyse imparable de @Jérôme Onyx. Il serait aussi judicieux de rappeler que le nazisme des années 30 était anti Juifs et anti chrétien, ainsi qu’anti russe (malgré toutes les dénégations et le révisionnisme de certains ici). En outre l’Allemagne avait déjà participé au genocide arménien aux côtés de la Turquie. Dans le contexte des années 2020, cela ne vous rappelle rien ? L’UE qui veut absolument cette immigration de masse (pour favoriser les intérêts financiers des grands patrons et donc pour une politique de droite, pas par « humanisme ») coche toutes les cases.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*