
Cette résolution inique est l’œuvre immonde de l’ancien député Jean-Paul Lefort, beau-père du terroriste membre du.FPLP Salah Hamouri.
Ce mouvement islamo gauchiste la Nupes souffre de paranoïa palestiniste qui lui fait obérer tous les crimes, tous les attentats, toutes les agressions commises par les Palestiniens ou leurs suppôts aux cris de Allah Akhbar en France et en Europe au motif fallacieux de venger les enfants palestiniens.
Le parti-pris des membres de la Nupes met en danger les Juifs de France car ils sont en train de construire un Antisémitisme officiel d’État de France.
Le BNVCA demande à la Présidente de l’Assemblée nationale qu’elle rejette cette résolution aux poubelles de l’hémicycle.
Je demande donc aux partis politiques républicains de déposer une résolution qui dénonce les accusations d’apartheid qui n’existe pas en Israël.
Le BNVCA maintient que c’est l’incitation à la haine d’Israël qui a tué en France.
Face à ce danger qui guette encore les citoyens juifs de France, le BNVCA demande au Président du CRIF de réunir les États généraux de toutes les composantes de la communauté juive de France en présence du Président de la République, de la Présidente de l’Assemblée nationale et du Président du. Sénat.
© Sammy Ghozlan