Cette résolution inique est l’œuvre immonde de l’ancien député Jean-Paul Lefort, beau-père du terroriste membre du.FPLP Salah Hamouri.
Ce mouvement islamo gauchiste la Nupes souffre de paranoïa palestiniste qui lui fait obérer tous les crimes, tous les attentats, toutes les agressions commises par les Palestiniens ou leurs suppôts aux cris de Allah Akhbar en France et en Europe au motif fallacieux de venger les enfants palestiniens.
Le parti-pris des membres de la Nupes met en danger les Juifs de France car ils sont en train de construire un Antisémitisme officiel d’État de France.
Le BNVCA demande à la Présidente de l’Assemblée nationale qu’elle rejette cette résolution aux poubelles de l’hémicycle.
Je demande donc aux partis politiques républicains de déposer une résolution qui dénonce les accusations d’apartheid qui n’existe pas en Israël.
Le BNVCA maintient que c’est l’incitation à la haine d’Israël qui a tué en France.
Face à ce danger qui guette encore les citoyens juifs de France, le BNVCA demande au Président du CRIF de réunir les États généraux de toutes les composantes de la communauté juive de France en présence du Président de la République, de la Présidente de l’Assemblée nationale et du Président du. Sénat.
© Sammy Ghozlan
Il faudrait un rappel à l’ordre face à la multiplication d’articles infâmes dans la presse qui sous couvert de critique du gouvernement Israélien actuel, certains édiles autoproclamés médisent sur la communauté.
Le Merluchon est un poisson tueur qui prolifère en eaux troubles, et pourrit par la tête de ceux qui l’approchent..Il est très con taminant. La COVID est une gripette à côté du danger que représente pour la société française le Merluchon. Il convient de requérir auprès de Macron un plan efficace « quoi qu’il en coûte…pour éradiquer ce fléau qui « bassine » les français et particulierement les esprits faibles adeptes du complot antijuif.
LE MERLUCHON TUE…il faut lutter efficacement contre ce dangereux fléau
pour la République.
En fait pour répondre à notre cher Gozlan non-dits n’avons aucune organisation qui est de taille pour défendre les français juifs
Le CRIF Nul avec un Arfi pauvre type qui ne sait rien sauf lécher ke il de Lacron
Korsia le Petit GR hypocrite la hé lèche cul de Macron
Mergui et le consistoire leur seul problème rentrer de l’argent et être soumis à Macron
Le FSJU un recolteur de dons comme le Magen David adom comme le KKL comme Ozarb thora
Ne parlons pas de la LICRA devenu avec Stasi une succursale de terrorisme défendant les islamistes lors du procès de notre brillant érudit historien Bensoussan
C’est le désert et les français juifs sont devenus des ombres dans ce que fairepays selon le bon vouloir des politiques
Où est le temps du Renouveau d’Hadjenberg et des Goasguen
Les américains juifs viennent de comprendre que l’anti judaïsme et l’anti sionisme est un véritable
complot comme les manifestations d’Israël téléguidés par la CIA à coups de millions de dollars
pour faire tomber Nethanyau
Donc que faire monsieur Gozlan pou se défendre
Seule une nouvelle organisation juive indépendante et subventionnée par des dons et la formation
paramilitaire de jeunes par des responsables militaires ( comme dans certains pays d’AFN) pourraient être
Un premier élément car le Betar ou la lDJ sont inexistantes
Je voudrais rajouter un mot sur Melenchon dont le vrai nom espagnol est Belenchon un anti juif acharné avec son parti dont les parents. Ou grands parents de Murcie et Valence ont été naturalisés en Algérie puis partis à Tanger fief espagnol à l’époque où ils ont divorcé traumatisant à vie jean Luc Melenchon qui s’est retrouvé seul et je pense qu’il n’est pas encore remis de cette vie solitaire et dure et qu’une thérapie pourrait lui permettre de guérir de la HAINE contenue et qui s’exprime par un racisme ciblé car ses copains juifs étaient très heureux
Ceci m’a été raconté par son directeur ce cabinet Valadas de Limoges quant Belenchon est devenu secrétaire d’état de la vie professionnelle
Cela me fait penser à Hitler complètement fou traumatisé par une enfance solitaire et ne de père inconnu qu’il prétendait qu’il était juif allemand
Melenchon ne peut pas diriger même son parti car il doit avoir des crises de paranoïa violentes commme on a pu voir quand son appartement a été perquisitionné un peu violemment quand même
Mélenchon s’est toujours appelé Mélenchon mais avec déplacement de l’accent pour franciser le nom, un nom espagnol soit accent sur le O, Melenchón. Ses ancêtres paternels viennent de la petite ville de la province de Murcia, Mula. Ses premiers noms de plume ont été Murcia et Mula. Ses ancêtres côté paternel, avant leur départ pour l’Afrique du Nord, étaient artisans à Mula, calle Octavio Llamas (anciennement calle de los Herreros et de fait ils étaient herreros soit forgeron). Des archives concernant la famille sont consultables aux archives paroissiales de Mula (paroisse de San Miguel où je les ai consultées). Jean-Luc Mélenchon a des cousins dans un tout petit village, Zarzadilla de Totana de la province de Murcia, proche de Lorca. Jean-Luc Mélenchon, cet assoiffé de pouvoir a compris que la dénonciation d’Israël apportait des voix, beaucoup de voix et permettait par ailleurs de déguiser son antisémitisme (de gauche). Cet homme qui suit un parcours connu est par ailleurs dangereux.
Ce qui est important c’est le départ à Tanger de ses parents alors qu’il était jeune et ce divorce qui a traumatisé à vie ce Belenchon ( j’y tiens) et cette haine qui s’est développée en lui solitaire et seul jalousant les jeunes heureux avec leurs parents souvent juifs
Puis départ seul en France toujours dans la solitude
Sans une thérapie sur sa haine et sa violence mêlée à Inès paranoïa aiguë Belenchon est incapable de se maîtriser avec des crûsse de violence
Ses amis de LFI ont peur de lui et surtout de ses interventions qui un jour ou l’autre la violence l’emportera et donc incapable de diriger toute organisation
N.B les parents ou grands parents maternels sont de Valence
En fait il a gardé en lui toutes les caractéristiques d’un espagnol raciste , antijuif , violent et d’extrême gauche ( socialiste au début par le snes puis entant en politique sans compétence mais avec un directeur de cabinet socialiste et franc maçon )
Outre que Melenchon est raciste et pro islamiste, ce qui est hallucinant c’est la violence du personnage suintant la haine et la sidérante sympathie médiatique dont il bénéficie de la part des médias et du showbiz _ au même moment où Marine Le Pen (ultra modérée en comparaison) est vouée aux gémonies. Plusieurs « stars » du cinéma français déclarent publiquement leur sympathie pour cet individu, et en 2017 des abrutis (comment les nommer autrement ? ) du showbiz américain avaient même signé une pétition exhortant les Français (*) à voter Mélenchon. Le cas Obono mériterait lui aussi un dossier complet. Melenchon et Macron sont des symptômes d’une décomposition morale et cérébrale de notre société malsaine. Je préfère largement certains pays dits « inamicaux » ou « hostiles » et ne m’en cache absolument pas.
(*) quelle arrogance ! Mais les Français soumis et dépourvus de toute fierté ne s’en offusquent même pas.
L »‘antisémitisme officiel d’Etat de France » est déjà une réalité des deux côtés de l’Atlantique. Pourquoi LREM et la NUPES agitent-ils en permanence l’épouvantail d’un fascisme et d’une extrême droite imaginaires (aka MLP qui jusqu’à preuve du contraire n’a jamais tenu de propos antisémites) ? Pour permettre à l’extrême droite véritable d’être au pouvoir. Depuis 2020, le discours antisémite de la NUPES fait partie du discours majoritaire et politiquement correct du « Monde Libre » et bien que certains (très) lents d’esprit aient encore du mal à le comprendre, LREM et la NUPES représentent exactement le même discours raciste et antisémite, et la porosité entre les deux est telle que l’on devrait parler de « macro melenchonisme » pour désigner le courant politique dominant en France. Courant politique dominant inséparable du racisme inversé et de l’antisionisme devenus religion d’Etat.
Je tiens de mon pere , juif oranais , la confirmation que les espagnols d afrique du nord etaient tres antisemites , mais je considere Melenchon comme un excellent politicien et donc je pense plutot qu il a tres tot flairé le coté » porteur » de l antisionisme dans une France demi islamisée et donc pratique un clientelisme forcené , tout simplement .
Macron utilise les memes ficelles dans une moindre mesure , et ma memoire me rappelle que les LR ,aujourdhui vertueux pro israeliens , furent les premiers a nous poignarder dans le dos lorsqu ils avaient le pouvoir et l oreille des grands patrons du pays .