Lorsque le GRDF appelle “méchants” et “voyous” les assassins de Ilan, Sarah, Myriam, Arie, Gabriel, Mireille, Jonathan, Yohan , Philippe, François-Michel, Yoav, Sébastien, René, Jérémie

Annoncé en grande pompe pour assurer la promo de “son” livre, le GRDF devait ce matin être reçu sur News par Pascal Praud. Il confirma un des défauts dont je l’ai à regrets gratifié plus d’une fois: la couardise.

Il nous en a fallu, du temps, des années, pour qu’enfin fût nommé clairement l’antisémitisme “islamiste” lorsque la chose était nécessaire. Eh bien le GRDF n’a pas, lui, eu cette honnêteté, cette loyauté, cette cohérence, ce courage.

Quasiment “pressé” par son hôte de qualifier ce nouvel antisémitisme dont il venait parler à l’occasion d’un ouvrage qu’il dit “dédié à Sarah Halimi”, le GRDG refusa et choisit, lui, de parler de … “méchants” et de “voyous”, assurant qu’en France on ne s’intéressait pas aux “origines des uns et des autres”.

Pour info: le GRDF s’est opposé à ma participation à “son” livre: sans doute était-ce, pour avoir pointé ses manquements, “le prix à payer”, édicté par le rabbin et accepté par son Comité de lecture.

Fort logiquement, il confirme aujourd’hui. Une insulte à la mémoire des victimes. Un moment qui restera dans les annales, à partir de la minute 1h16 de la video ci-dessous.

“Les méchants et les voyous” qui tuent les Juifs en France

À 1h 16minutes de la video ci-dessous

Pour rappel, le même avait tweeté avec le même art lors de l’assassinat d’Agnès Lassalle.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Trackback / Pingback

  1. "Est-ce ainsi que les Hommes vivent" - Tribune Juive

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*