Le Hamas décerne un Prix: Ouda, mère d’un terroriste, est élue « femme palestinienne de l’année »

Ouda Al-Nabulsi, femme « palestinienne de l’année »

Une cérémonie a été organisée en son honneur pour couronner « son impact clair sur la voie du sacrifice du peuple palestinien »

Ouda Al Nabulsi, la mère du terroriste Ibrahim Al Nabulsi, a décroché le titre de « femme palestinienne de l’année » par le Hamas, car selon le ministère palestinien des femmes de Gaza contrôlé par le Hamas, elle fait beaucoup en faveur de la cause palestinienne, ce qui lui vaut ce prix décerné lors d’une cérémonie pour couronner « son impact clair sur la voie du sacrifice du peuple palestinien ».

Ibrahim Al Nabulsi, son fils, était un haut responsable des brigades des martyrs d’Al-Aqsa, la branche armée du mouvement Fatah. Il était aussi membre de l’organisation terroriste Hamas.

Recherché depuis longtemps par les forces de sécurité israéliennes, il avait fini par être éliminé dans un raid en août 2022 à Naplouse pour avoir mené plusieurs attaques terroristes contre des Israéliens.

Depuis sa mort, sa mère s’adresse aux médias régulièrement aux médias palestiniens pour inciter les Palestiniens « à reprendre le travail de son fils ».

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*