Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la réforme de la loi sur les retraites en France s’est tenu au Parlement européen.
Non mais ça va pas ? De quoi se mêle l’UE ?
Oups, rectificatif : Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la réforme de la loi sur les retraites en France ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur le gazage de populations civiles en Syrie et en Turquie[1] ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), à l’occasion du 18ème anniversaire du mandat de 4 ans de Mahmoud Abbas, un débat spécial sur la nécessité d’organiser des élections en Palestine[2] ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la répression qui frappe les manifestations des Gazaouis contre le Hamas[3] ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur les massacres de chrétiens au Nigéria, au Pakistan, au Soudanne s’est pas tenu au Parlement européen.[4]
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la famine dont souffrent les Vénézuéliens et les 4 millions d’entre eux devenus réfugiés[5] ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur les persécutions dont souffrent les chrétiens dans les territoires palestiniens[6] ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la prééminence du religieux sur le judiciaire en Turquie, qui autorise des adultes à épouser leurs enfants adoptifs[7] ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la découverte que l’Iran a enrichi de l’uranium à 84%, juste en dessous de la qualité nécessaire pour l’arme nucléaire[8] ne s’est pas tenu au Parlement européen.
UN DÉBAT SPÉCIAL, CELA NE S’ORGANISE PAS POUR DES BROUTILLES !
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la réforme judiciaire en Israël s’est tenu au Parlement européen[9].
[1] https://orientxxi.info/magazine/irak-syrie-turquie-la-banalisation-de-l-usage-des-armes-chimiques,6119
[2] https://www.lefigaro.fr/international/le-crepuscule-du-vieil-autocrate-palestinien-mahmoud-abbas-20230212
[3] https://fr.timesofisrael.com/murmure-depuis-gaza-quand-les-gazaouis-tentent-de-defier-le-hamas/
[4] https://nd2kabylie.org/expression-awal/lhistoire-la-plus-tragique-jamais-racontee-la-persecution-des-chretiens-par-lislam/
[5] https://unric.org/fr/ces-conflits-qui-ne-font-pas-la-une-des-journaux/
[6] https://www.eecho.fr/palestine-persecution-de-chretiens/
[7] www.gatestoneinstitute.org/19438/turkey-islamist-sex-children
[8] https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-02-19/iran-nuclear-inspectors-detect-uranium-enriched-to-84-purity
[9] https://lphinfo.com/un-debat-special-sur-la-reforme-judiciaire-tenu-au-parlement-europeen/
© Liliane Messika
Écrivain, Essayiste, conférencière, traductrice, Liliane Messika est auteur de plus de 30 ouvrages, dont plusieurs sur les conflits du Moyen-Orient. Liliane Messika est membre du comité de rédaction de Menora.info.
Bravo Liliane, brillant
Ô que oui!!!!! Je suis fière de vous publier, vous deux! Liliane a trouvé « l’endroit et la manière » pour prendre « la chose »: résultat brillant!
Excellent ! Il faudrait leur envoyer ça leur donnerait peut-être des idées !
L’UE est l’une des plus grandes et sales impostures politiques de tous les temps. Un prolongement du 3eme Reich dans lequel les Européens ont foncé tête baissée…
Moi m’adressant au parlement européen : « Y a-t-un fasciste dans la salle ?…Ne vous levez pas tous… »
L UE est une » machine mercantile » construite par des grands capitalistes autour de l idée de vendre et acheter , point .
Importer massivement des masses de bras permet de faire fonctionner la machine et de multiplier les consommateurs , s il se trouve que ces masses sont musulmanes c est en vertu des accords eurabia qui fournissent aux patrons européens des contrats juteux dans les dictatures arabes et des esclaves corveables en quantité , qui se doublent donc d autant de consommateurs pour la camelotte importée de Chine par ces memes patrons ( avec les marges faramineuses que personne n avouera jamais) .
Donc si vous m avez suivi , pour les capitalistes qui controlent nos vies et leurs sbires , les commissaires européens ( tiens on pense aux commissaires politiques de notre ami Staline) , c est le triple effet » kiss cool »
Ils gagnent gros sur chaque tableau ….
Nous comprenons , des lors , que le sort d une poignée de juifs , ou le devenir des identités nationales n est plus d actualité , nos maitres ont d autres perspectives en tete pour asseoir leur pouvoir transnational et controler etroitement la vie des manants que nous sommes devenus .
Le meilleur nous vient de tata Simone : Tiakh chadem !