Cette semaine, quelque chose s’affirmait, et nul n’avait envie d’en rire: bien au-delà du contenu de La Tribune du Collectif « La démocratie est en danger en Israël en raison de l’avènement sournois d’un régime autocratique illibéral » publiée le 10 mars, nombreux nous nous demandions, un brin consternés, comment certains avaient pu, non pas signer ce texte, mais le signer … dans « Le Monde ». Lequel a dû en faire un orgasme.
Au lieu que de le publier dans les media israéliens
Aujourd’hui, le même se prostitue en relayant « un bilan établi par l’Agence France-Presse », et selon lequel depuis le début de l’année, le conflit israélo-palestinien avait coûté la vie à 81 Palestiniens, 1 policier israélien, 1 Ukrainienne ».
illil, Yagel, Yaakov, Asher, tous les 12, Pardonnnez-nous.
illil, Yagel, Yaakov, Asher, tous les 12, Pardonnnez-nous.
Tant il est vrai que nous les avons laissé vous appeler « colons »,
Tant il est vrai que pour ces journalistes définitivement compromis vous ne comptez pas, israéliens que vous êtes, acculant le CRIF aujourd’hui à réagir: « Omettre les 12 victimes civiles israéliennes, oublier de préciser que bon nombre des victimes palestiniennes étaient des terroristes armés, c’est adopter le narratif des terroristes ».
J’ai du respect pour les prostituées. Faute de quoi, si j’avais de surcroit été un brin vulgaire, je vous aurais traités de bandes de putes, de salauds et de lâches, vous qui déshonorez le Métier.
Sarah Cattan
https://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2022/12/BAT_TJ_MAG_DOSSIER_SPECIAL_2022_WEB.pdf
Sachez que ces saletes sont dites au nom de la France , l immonde et surtout l afp , agence etatique digne de la corée du nord, sont les voix de nos possedants .
vous imaginez ce que nous subissons dans ce pays où la dictature va croissante, tout est contrôlé, de plus il y a des petits nazis en herbe qui poussent partout, l’histoire se répète toujours………….
AFP agence. france palestine
Chère Sarah
Savez-vous que la direction de l’AFP, comme celle de la Ligue communiste révolutionnaire jadis, est constituée à moitié de Juifs?
mais ceux-ci n’ont pas fait TECHOUVA ……….
De juifs dites vous?
malheureusement ces… « sales juifs » pour de honteux honneurs (tel Torquemada issu de conversos)ou pour de fallacieuses protections tels les Kapos des Ghettos et des camps de la mort et j’en passe contribuent à l’accroissement de l’antisémitisme destructeur
nommons les pour bien s’en méfier comme de la peste
Il y avait une blague à la LCR (dont j’étais) : Pourquoi ne parle-t-on pas yiddish au BP de la Ligue ? Parce que Bensaïd est sépharade…
Mais il y a 50 ans, on avait des excuses.
Est-ce bien le Alain Vatteville qui a été taupin au lycée Corneille à Rouen (1965-68) ? Si oui, j’aimerais avoir de tes nouvelles.
@modérateur : Prière de ne pas publier ce message personnel sur le site.
Le nombre de morts en Syrie depuis 6 ans s’élève à 300 000. Certains chiffrent même jusqu’à 500 000. Les exilés sont plus de 6 millions. Mais on ne va tout de même pas faire une fixation sur ce pays, ce qui serait cruellement souligner le fait qu’un pays musulman est aussi – et souvent – une dictature. Et puis, il a tout de même des alliés sérieux, tels l’Iran, la Russie, qu’il ne serait pas opportun de provoquer. Non, à la réflexion, mieux vaut se focaliser sur Israël, là où des écrivains, des cinéastes, voire une partie de la population, ne cessent de dénoncer le gouvernement, ce qui est quand même bien la preuve de quelque chose…
Rien ne peut nous étonner encore de l’IMMONDE ! Certes oui, notre Israël est loin d’être un pays parfait – la triste conduite de certains envers nos frères Felashas le montre – mais Israël reste encore un des pays les plus démocratiques et humains au monde ! Comment réagiraient Ukrainiens, Egyptiens, Turcs ou Italiens si des membres d’une minorité commettaient des attentats en série ? Israël est attaqué et critiqué pour mille fausses raisons !Élevons nos voix pour défendre notre petit pays qui donne au monde de nombreux exemples de courage, d’inghéniosité et de générosité. Rappelons-nous que lorsque le monde ignorait les boat people, le petit Israël n’a pas craint malgré les conditions difficiles dans lequel il vivait, d’en accueillir en son sein. Que Hachem garde et protège Israël !
Un des plus beau jour de ma vie est le jour où faisant du volontariat à Tsaal j’ai eu l honneur profond de hisser le drapeau d’Israël le matin.Je remercie du profond de mon âme Israël et les Juifs d
‘exister.Shalom.Une goy qui regrette de ne pas être Juive.
Goy ou juif , ce qui compte c est de partager les valeurs de vie que vehicule notre Thora , et cela , heureusement , nous sommes nombreux et de toutes origines a y tenir dur comme fer .