Georges Bensoussan. L’Art de la synthèse en 1minute 37 secondes

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. C est tout à fait exact.
    Faire des risettes à une “minorité” dangereuse qu elle refuse par lâcheté de maitriser, tout en se prosternant devant des pays pourvoyeur de matières premières et de commandes d’armements, voilà la real politique des cons d Orsay et des gouvernements de ce pays petri de vaaaleurs, qui s’ingere avec arrogance dans les affaires des autres, et toujours prompt à donner des leçons de morale à la tête entière.

  2. Lisez les commentaires des internautes en dessous du lien Twitter !…Révélateur. Georges Bensoussan et les défenseurs d’Israël y sont qualifiés d’extrême droite par les internautes ignares et antisémites (clairement des électeurs de la NUPES et des lecteurs de Liberation, Mediapart ou L’immonde). Cette inversion des rôles est devenue systématique : Voilà pourquoi la sémantique est un point essentiel. A force de laisser les racistes et les antisémites se dire antiracistes et à force de qualifier de gauche des partis politiques et des organes de presse dignes héritiers de Je suis partout on leur a ni plus ni moins permis de dominer l’opinion publique, de transformer le mensonge en vérité, de transformer les terroristes en résistants et les bourreaux
    en victimes.
    Voilà l’idéologie officielle du “camp du bien” et des “sociétés démocratiques” du “monde libre”…Le 4ème Reich.

    • @ Jerome , je comprend bien votre depit façe a ces bobos ignares , mais sachez cher Jerome que notre destin national ne se boucle pas dans les redactions de la rive gauche parisienne , mais ici avec nos voisins , presents et permanents , la diaspora n a plus d avenir et il faut se concentrer sur notre pays .
      Amicalement .

    • Twitter et Facebook sont les réseaux sociaux préférés des bobos.
      Le Monde, Liberation, L’obs et Télérama sont les organes de désinformation préférés des bobos.
      La base électorale de LREM, de la FI et EELV…Ce n’est pas la crème de la société.

  3. Pas un mot a rajouter a la lumineuse explication de G Bensoussan , comme d habitude .

    Il est malheureux que de nombreux juifs , mal informés ou souvent eloignés des realités regionales epousent les theses mensongeres de nos ennemis .
    Il n y a pas d espace entre la mer et le jourdain pour une banlieue islamiste ou un satellite iranien , Israel a eu tord de menager le roi de jordanie , il fallait le laisser disparaitre en 1970 et traiter avec les palestiniens d alors .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*