
Grâce à nos amis de Cameraorg, nous avions déjà pu vérifier que selon que « France24 » émettait en arabe ou pas, de sacrées « nuances » étaient dévoilées. Pour l’instant en anglais, l’enquête menée par le travail acharné et méticuleux de nos amis: « The Antisemitic Social Media Divas of France24 Arabic »
Un exposé arabe de CAMERA révèle de longs enregistrements d’antisémitisme ignoble sur les comptes des médias sociaux des journalistes arabes de France24 Joelle Maroun, Dina Abi-Saab et Laila Odeh.
CAMERA a récemment documenté une terminologie et un contenu très problématiques dans le service arabe de France24, y compris des erreurs factuelles que la filiale arabe a constamment refusé de corriger. Notre nouvelle enquête sur les comptes de médias sociaux de certains des journalistes responsables du contenu d’information manifestement imparfait révèle une haine pure et simple et une profonde ignorance, soulevant de sérieuses inquiétudes au sujet des journalistes qui percevent leurs salaires des contribuables français. Parmi ces contribuables se trouvent des centaines de milliers de Juifs français, sans doute la plus grande communauté juive d’Europe occidentale et l’une des plus grandes au monde.

Le Committee for Accuracy in Middle East Reporting in America ou CAMERA est un organisme américain pro-israélien sans but lucratif de surveillance des médias.
Création : 1982
Fondateur : Winifred Meiselman
Siège social : Boston, Massachusetts, États-Unis
Site Web : Committee for Accuracy in Middle East Reporting in America