Funérailles de la Gauche israélienne, qui n’a pas su user de son mandat, qui ne tire pas leçon de son échec, et veut déstabiliser le pays.
On blêmit devant ces images d’une manifestation qui suit le carnage du Shabbat.
Certes ils étaient à peine 30 000.
Mais 30 000 indécents.
Mais 30 000 chez qui le dépit le dispute à la haine.
Rome s est effondrée a cause de la decadence des riches romains , le monde occidental souffre aussi lourdement a cause de la bourgeoisie decadente qui pourrit par sa tete .israel sera sauvé par son peuple attaché fermement aux valeurs du judaisme .
Aucun respect en ce jour de deuil et de recueillement, aucune compassion et empathie pour leurs frères durement frappés, affligeant !
La dégénérescence de cette gauche ultra, ultra minoritaire, et dont la seule action qui lui paraît intelligente, au soir d’un chabbat sanglant, est de venir brandir des dizaines de drapeaux arabes palestiniens, avec comme seul objectif primaire, de défier le gouvernement élu qui a interdit ces drapeaux sur le sol israélien.
Quelle bravoure et quelle profondeur d’esprit !!
Dégénéré, je vous dis.
Cette minable gauche israëlienne devrait se recycler au Venezuela.
Ces manifestants me font penser aux manifestants de la gauche caviar en France qui soutiennent les immigrés mais qui ne les reçoit pas chez eux , ce sont les mêmes. Pour montrer sa solidarité avec les palestiniens que cette gauche aille manifester sa solidarité avec les palestiniens à Jenine , on verra combien en reviendront
La gauche partout où elle se trouve ne peut supporter d’avoir perdu les élections et elle se prétends démocratique
Imaginez une manif avec drapeau israélien à Damas Beyrout ou Bagdad ?
Ceux là sont en Israel, ils ont le droit de faire ce genre de cirque infâme
Comment croire à leurs arguments pour la démocratie menacee par des réformes et quand ces memes gauchistes anti juifs brandissent des drapeaux palestiniens cautionnant les meurtres de juifs en les encourageant à continuer…nous comprenons que le débat n’est pas sur les réformes mais plutôt sur les privilèges que le snobisme aveugle des intellectuels se croit en droit d’hériter..
Quelle honte de ces gauchistes imbécils dépravés.Ils n’ont rien appris avec la Shoah, ni avec l’Inquisition espagnole et ni avec l’Antisémitisme immonde.