Indécence. Mais ce mot a-t-il encore un sens pour les indignés sélectifs biberonnés à l’idéologie de la cancel culture qui noie les esprits aux USA comme en France et … en Israël ?
Et Israël étant en guerre, le mot qui me vient à l’esprit est plus brutal certes, mais correspond à la réalité car celui qui brandit le drapeau de l’ennemi en est le représentant : trahison.
Ceux-là trahissent leur pays et leur peuple. Ils trahissent également les idées et l’action de ceux qui se revendiquaient de la gauche et ont fondé le Yishouv puis l’Etat d’Israël : Ben Gourion, Golda Meir et d’autres avaient l’amour de leur peuple et de leur terre chevillé au corps. Leur ont succédé des assoiffés du pouvoir et des traîtres qui agitent le drapeau et acclament les slogans de ceux qui tuent leurs frères.
Même s’il ne s’agit que d’une minorité, elle ne peut laisser indifférent ni être traitée en haussant les épaules : au physique comme au mental, la gangrène est mortelle.
© Dina Kaplan
Ces bourgeois degenerés sont partout en occident , des laches et des traitres , en general , et particulierement en Israel ou nos ennemis ne nous menagent aucun espace d espoir malheureusement .
Je crois effectivement que le terme exact n’est pas simplement le mot « traitre », mais bien le mot « dégénéré ».
Ces gens, comme d’ailleurs beaucoup d’autres en occident, sont des dégénérés, qui même s’ils sont ultra minoritaires, sont convaincus d’être dans le vrai, ce qui en fait des gens dangereux, qu’il faut mettre hors d’état de nuire, c’est-à-dire les faire condamner et les enfermer pour trahison nationale.
Complètement d’accord et ça me choque vraiment ces gens qui n’ont pas de compassion pour leurs frères mais ont de l’empathie pour les ennemis de leur peuple.
C’est les mêmes qu’on a en France …
En tant que non-juif je déclare être effrayé par ce que disent certains Juifs (rares mais bruyants) d’Israël. La diversité des opinions est respectable mais tout de même… Certains Juifs font plus de mal à Israël que plusieurs divisions blindées ennemies et servent de caution aux pires ennemis non-juifs d’Israël. Il faut voir comme le monde s’est précipité pour acheter le livre de Shlomo Sand « Comment le peuple juif fut inventé », un livre plein de grossières approximations. Karl Marx (pour ne citer que lui) a lui aussi ouvert la porte au mépris envers « le Juif », le Juif et l’argent, etc.