On a du mal à y croire et pourtant: Voilà que « Le Parisien » floute le visage du prophète de l’islam, et la chose, à quelques jours de ce qu’on appelle désormais « l’Affaire Houellebecq-Mosquée de Paris » et de cette affaire abracadabrantesque d’un professeur mis à l’écart dans le Minnesota pour avoir montré des images de Mahomet », a le goût prononcé d’une soumission réelle à la charia. Au pays de Voltaire.
Ledit professeur a été « dénoncé » par une de ses étudiantes allée se plaindre après de la direction. Ô douloureux souvenirs pour les enseignants français.
Pendant ce temps, dans un mode « ni vu ni connu », un « animateur » installe hier au milieu de ses « chroniqueurs » une « nouvelle animatrice », voilée s’il en est. L’animatrice voilée a choisi de « sortir » pendant les blagues un brin vulgaire d’un autre « animateur »
Sarah Cattan
Avec Biden et Macron, les islamistes ont déjà gagné et ils le savent parfaitement. Leurs électeurs devraient rendre des comptes au reste de la société et aux généraux futures. Inutile de se battre pour les USA et l’Europe : ce sont désormais des causes perdues.
Devant tant de connerie béate, que dire? Les peuples ont peut-être le destin qu’ils méritent d’avoir. Si le Français est devenu tellement empathique qu’il a décidé de s’effacer en tant que peuple historique pour laisser à place à l’Autre… J’espère que je ne serai plus là le jour de la grande bascule. On est en train de vivre en live la fin de l’empire Romain et la prise de Byzance pour les Turcs.
O icaros « Empathique » vous voulez rire ? La véritable Empathie doit aller aux Sarah Halimi, Lola René Hadjadj et à toutes les victimes de la barbarie y compris celles (de très loin les plus nombreuses) dont on ne connaîtra jamais le nom. Les wokistes, sont TOUS et les macronistes, les activistes, les journalistes les présentateurs TV sont PRESQUE TOUS des psychopathes autant dépourvus d’empathie qu’experts en manipulation. Un wokiste est par définition un barbare qui éprouve de la compassion pour les bourreaux et en aucun cas pour les victimes.
Les universités américaines et françaises sont devenues les Temples de la Haine et de l’obscurantisme : il en sortira de nouveaux Mohamed Merah, Ben Laden et Robert Mugabe ou Kobili Traore.
Anecdote : sur un blog de Médiapart relayant les logorrhées racistes des indigénistes et d Houria Bouteldja (auxquels seuls un débile profond doublé d’un fasciste peur adhérer) l’auteur se présente comme » chercheur en philosophie »…
Et le pire c’est que ce n’est pas impossible !…Il existe bien des adeptes du « décolonialisme » et de l’indigenisme (SS + Talibans) qui sont professeurs de philosophie au lycée voire en université. A croire qu’en France et aux USA le niveau d’études est (dans certains milieux universitaires) proportionnel au niveau de haine, d’ignorance et d’obscurantisme.