Veuillez, pour y accéder, télécharger le magazine via le lien en bas de page du site tribunejuive.info
Le Magazine papier arrivera à destination sous 48 heures. En attendant, le Magazine est en ligne sur notre site, en bas du site.
Il est en ligne, notre Magazine
Merci à tous les auteurs
C’était l’étape 1
Sarah Cattan
Le lien Internet du Dossier spécial de TJ “Le Monde-Israël: un lynchage sans fin” semble ne pas fonctionner.
Par avance merci
Merci, Marcel. Je corrige. Le Dossier est téléchargeable en allant tout en bas du magazine. Je remets le bon lien.
Bravo à toute l’équipe, c’est beau de voir des gens qui se mobilisent au lieu de simplement se plaindre tout le temps. Continuez comme ça et encore bravo!
Merci a Tribune Juive pour ce travail remarquable. Rétablir la vérité c’est difficile, surtout lorsqu’on est face à des mensonges, des calomnies je dirais même des appels aux meurtres car parmi les gens qui lisent le Monde, il y aussi des esprits faibles influençables embrigadés par les articles nauséabonds de ce … quotidien. Mais je me demande où les journalistes ,chroniqueurs, auto proclamés ou pas vont chercher de telles ignominies contre Israel contre nous, mais qu’est ce qu’on leur a fait ? Surtout ne pas acheter Le Monde !
L’immonde est un véritable média d’extrême droite pure et dure. Alors comment parvient-il a inverser systématiquement les rôles ? Exemple récent article du Monde “Omerta nouveau media prisé par l’extrême droite”…!!! Plus c’est gros plus ça passe. Le même procédé qu’avec Front Populaire d’Onfray, relayé par d’autres médias de la fachosphere antisémite (Libération par ex) et pro macron.
Comment a-t-on pu en arriver à une telle inversion des rôles et de la sémantique ? “La perversion de la cité commence par la fraude des mots ” dixit Platon. À force de qualifier d’extrême droite ce qui ne l’est pas, on a permis à d’authentiques Je Suis Partout de devenir les médias de “référence” de France et des autres régimes politiques similaires. On a permis à d’authentiques fascistes de diriger le “monde libre” : la réélection de Macron relève du même delire collectif que celui de la foule acclamant Pétain en 40.
Donc ceux qui disent vouloir dénoncer la propagande antisémite et EN MÊME TEMPS votent Macaron “pour faire barrage a la haine” souffrent d’une grande confusion intellectuelle…ou d’un trouble dyssociatif de la personnalité.