Israël.
Tel Aviv.
Le Delphinarium longeait le bord de mer.
Ils étaient allés chanter et danser, s’amuser.
Un lieu assez semblable au Bataclan.
Un terroriste islamique y a fait exploser une bombe.
Pendant plus de 20 ans, le Lieu, le Delphinarium, est resté intact, ne faisant plus chanter ni danser personne.
Par respect.
Pour les morts et les familles.
Depuis un an, le Delphinarium n’existe plus.
Si vous passez en bord de mer, sur la promenade qui longe les plages de Tel aviv, vous y verrez dorénavant une petite stèle.
Commémorative.
De nos enfants.
Morts.
Que leur mémoire soit honorée.
© Emmanuelle Halioua
Emmanuelle Halioua est Représentante et Instructeur du Protocole israélien d’ Urgence PSY 6C ©️ au sein de la FRANCOPHONIE chez Protocole national israélien de 1ers secours psychologiques
Je m en souviens comme si c etait hier ! Tuer des gosses qui allaient danser 🥵
Toute la perversion des sois disant ” palestiniens” et leur absence totale d humanité
Des barbares, “Complètement dénués d’humanité”en effet. Il est relaté que Le tueur palestinien s’était vêtu d’un déguisement le faisant passer pour un Juif orthodoxe et qu’avant de faire exploser sa bombe, il a frappé un tambour rempli d’explosifs et de roulements à billes, tout en raillant ses victimes en hébreu en disant « Quelque chose va se passer Puis il fait exploser son engin explosif .
C’est bien de rappeler cet attentat, l’horreur de toute cette belle jeunesse massacrée par un fanatique islamiste, surtout en cette période de déni et d’aveuglement des fausses bonnes âmes. .
Ce fut un crime avec préméditation, n’oublions pas ;ne les oublions pas ces jeunes massacrés par un islamiste enragé .
A propos de massacre terroriste.
Darmanin prend ses précautions Une bonne initiative, tout à fait justifiée, malheureusement.
Le Figaro titre :
“Pour Noël et Hanouka, Gérald Darmanin veut des policiers devant chaque lieu de culte”
soit “pour les fêtes juives de Hanoukka, du 18 au 26 décembre, et pour les fêtes chrétiennes de Noël, la nuit du 24 décembre pour les catholiques, le Noël arménien le 6 janvier et le Noël orthodoxe le 7 janvier.”
Compte tenu des religions visées par cette protection policière, on comprend bien d’où vient, une fois de plus, le danger.
@Carole Il est d’autant plus révoltant de permettre à des prêcheurs ou prêcheuses de haine d’oser parler d'”Islamophobie” ! Pourquoi pas “fachophobie” ou “terroristophobie” ? Et comme ce sont précisément ces individus qui ont permis à Macron d’être réélu et à Darmanin de conserver son poste…