Albert Chennouf-Meyer, Père d’Abel, assassiné par le terrorisme islamiste, écrit à son fils

Albert Chennouf-Meyer
Le 03 décembre 2022, 12h19.
Abel. Mon cher fils,

Ce samedi 03 décembre est un jour atterrant pour nous. car nous ne pouvons toujours pas lever nos verres pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Ce samedi 03 décembre 2022, tu aurais eu 36 ans. Quel bel âge !
Non, nous ne pouvons rien faire autrement que de nous remémorer ton ignoble assassinat par un être sombre endoctriné par une religion d’apocalypse qui a convenu de ton destin.
Mon fils, aujourd’hui encore, je me remémore les mots que je t’ai soufflé quand tu m’avais fait part de ton projet de t’engager dans l’armée, en choisissant le 17ème RGP de Montauban.
Je me souviens mot à mot de mes propos:
« Tu fais une connerie, on a des politiques corrompus et vendus à l’étranger, cela ne vaut pas le coup de mourir pour eux ! »
Et toi, avec ta verve indéfectible, de me rétorquer:
« Mais non papa, je ne vais pas mourir et si c’est le cas, ce serait pour la France, pas pour les politiques! »

Trois fois hélas mon cher Abel, je me permets de te dire que j’avais raison, car le traitement qui t’a été réservé ainsi qu’aux parents de victimes, de toutes les victimes, (Il y en a presque 400), est exécrable !
Nous ne pouvons pas nous exprimer, particulièrement moi, nous sommes pour beaucoup fichés « S », comme l’a été ton bourreau, à cette nuance près que nous n’avions tué personne.

Je ne te reproche rien, mais je ne peux pas me taire. Je m’en veux de n’avoir pas déchiré toutes les lettres que tu recevais de l’armée. L’armée qui est devenu un instrument au service de l’islam en France. Je te l’avoue: tu as été trahi par le 17ème RGP!
Je te le dis comme je le pense: tu as été versé à la case « pertes et profits » par ceux pour lesquels tu t’es battu, car tu n’étais pas musulman I

Voilà mon fils, on est toujours dans une situation précaire psychologiquement, car on nous a ajouté du désastre au malheur qui nous a frappé.
Le seul bémol, c’est ton fils. Éden grandit, il sera au collège en septembre 2023. Tu peux en être fier.
Nous ne te souhaitons pas bon anniversaire, ce serait hypocrite et indécent mais on a une grande pensée pour toi, nous ne t’oublierons pas, c’est une certitude.

Papa

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Témoignage bouleversant.
    Mais si aux victimes du terrorisme on ajoute celles de crimes sexistes et/ou racistes commis par des « racisés » sur des « non racisés » leur nombre est beaucoup beaucoup plus élevé que 400.
    A la barbarie des criminels s’ajoute la barbarie du pouvoir en place et de ses chiens de garde, et beaucoup de pères ou mères doivent éprouver une colère assez semblable à celle d’Albert Chennouf-Meyer.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*