Francesca Albanese affirme : « Israël dit que ‘la résistance équivaut au terrorisme’, mais une occupation nécessite de la violence et génère de la violence »
L’avocate italienne Francesca Albanese, rapporteure spéciale des Nations unies pour les Palestiniens, s’est exprimée lundi lors d’une conférence organisée par le Hamas à Gaza. Elle prévoit de continuer vers Israël, qui envisage de refuser son entrée.
Des hauts responsables des groupes terroristes désignés par les États-Unis et l’UE, le Hamas et le Jihad islamique palestinien (JIP), figuraient parmi les personnes présentes, notamment Basem Naim du Hamas, Ghazi Hamad, Isam al-Da’alis et Abdul Latif al-Qanu, et Ahmad du JIP. al-Mudallal et Khadr Habib.
Dans son discours, traduit en temps réel en arabe, Albanese a déclaré à la foule : « Vous avez le droit de résister à cette occupation ».
Albanese a une histoire de soutien à la violence contre les Israéliens. En juin, elle a déclaré : « Israël dit que « la résistance équivaut au terrorisme », mais une occupation nécessite la violence et génère de la violence.
Cela relève de l’incitation à la haine antisémite, de l’incitation au crime et de l’apologie du terrorisme.
L’ONU doit être classée dans la liste des organisations fascistes et terroristes.
Elle finira sans doute dirigeante de l’Eurofascisme. Après Ursula Hitler, Francesca Mussolini (bien qu’elle soit plus proche de Hitler que de Mussolini).
Madame, si vous aviez un soupçon de connaissance de l’histoire de la région, vous ne diriez pas des âneries pareilles. Il n’y a pas d’occupation et vos propos relèvent d’une criminelle incitation à la haine et à la destruction d’Israel. Vous êtes une honte de votre profession
Cette dame est d’origine italienne. Moi aussi. Et j’ai honte